Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut, c'est encore moi ( désolé je spamme un peu). Je ne comprends pas car à ce QCM la réponse C est donnée vraie mais dans le cours c'est marqué que la racine est seulement sur le numérateur et pas le dénominateur. Mercii

Capture d’écran 2025-07-23 203104.png

• Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Salut!

Continue de spam, le forum c'est fais pour ça!

Je pense que c'est une faute de frappe dans la partie cours du poly du TAT, effectivement dans le cours du prof, il y a marqué cela si dessous o5fj.png

Le cours de la plupart des profs sont encore sur Moodle et tu peux t'auto inscrire si tu veux allé les voir!!!

Bonne journée !!

Ducoup pour moi c'est bien vrai 

Edited by An-Schwann
  • Responsable Matière
Posted
Il y a 3 heures, An-Schwann a dit :

Le cours de la plupart des profs sont encore sur Moodle et tu peux t'auto inscrire si tu veux allé les voir!!!

En théorie oui mais pendant les vacances d'été (depuis le 16/07) moodle est fermé. Je ne sais pas quelle est exactement la date de réouverture mais actuellement et sûrement pour plusieurs semaine encore tu ne pourras pas accéder ou cours des profs par moodle. Tu peux aller voir dans des drives en attendant (mais penses à profiter de tes vacances c'est super important!!!).

• Responsable Matière
Posted
41 minutes ago, PauliNébuline said:

En théorie oui mais pendant les vacances d'été (depuis le 16/07) moodle est fermé. Je ne sais pas quelle est exactement la date de réouverture mais actuellement et sûrement pour plusieurs semaine encore tu ne pourras pas accéder ou cours des profs par moodle. Tu peux aller voir dans des drives en attendant (mais penses à profiter de tes vacances c'est super important!!!).

Ça a décalé sur une nouvelle plateforme, qui utilise les meme identifiants, https://moodle.utoulouse.fr/

Cela marche parfaitement pour moi !! Si on oui comme @PauliNébulinea dit les drives sont souvent super bien fais je te recommande fortement d'allé les regardé !!!

• Responsable Matière
Posted (edited)

Ok autant pour moi alors! Le lien depuis l'ent n'a pas été changé.

Révélation

Et sur l'app j'ai accès aux catégories de cours mais pas aux pdfs...

Edited by PauliNébuline