Mi25ri05am06 Posted July 23 Posted July 23 Bonjour tout le monde, Je me permets de poster ici parce que je suis un peu stressée J’étais en PASS mineure mathématiques à Toulouse III cette année (2024–2025) et comme je n’ai pas eu médecine, je devais normalement être automatiquement réorientée en L2 mathématiques. J’ai fait ma candidature sur eCandidat, mon dossier est complet, toutes les pièces sont transmises, et il est réceptionné depuis plusieurs semaines. Le site disait que les décisions seraient publiées le 21 juillet 2025, mais aujourd’hui on est le 23 et c’est toujours marqué “en attente”. J’ai envoyé un mail, pas de réponse, et j’ai essayé d’appeler mais ça ne passe pas. Est-ce que d’autres personnes sont dans le même cas cette année ? Est-ce que c’est juste un retard administratif habituel ou je dois m’inquiéter ? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted July 23 Membre du Bureau Posted July 23 Coucou, est-ce que tu peux faire ton inscription administrative sur : https://iareins.univ-tlse3.fr/iareins/etapes/identification.jspx Si je dis pas de bétises, si mathématique est ta licence de droit, tu n'avais pas besoin de candidater via e-candidat pour celle ci. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu de réponses ! Bon courage Quote
Recommended Posts