hugonosome Posted July 23 Posted July 23 Salut, je viens de finir mon inscription administrative, et une fois celle ci terminée on me renvoie sur une page « inscription pédagogique ». Hors une fois que je rentre mon numéro étudiant et ma date de naissance, un message s’affiche en rouge : inscription pédagogique à distance impossible pour le cursus choisi est-ce que je suis le seul ? Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted July 23 Membre du Bureau Posted July 23 Coucou @hugonosome, est-ce que tu avais fini l'inscription en entier ? As-tu régler les frais de scolarité ? Si tel est le cas, je pense que c'est normal que tu puisses pas te re connecter sur le site. Tu peux essayer de te connecter à l'ent pour voir si tu as ton certificat de scolarité / justificatif de paiement qui sont apparus. Pense à déposer les pièces justificatives également. Lien : https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/page/login.jsf Bon courage ! Quote
Guest Clo82 Posted July 23 Posted July 23 Merci de ta réponse, oui j’ai payé les frais de scolarité. concernant les pièces administratives y a juste la cvec si on est pas boursier on est d’accord ? Quote
Membre du Bureau Solution Clo82 Posted July 23 Membre du Bureau Solution Posted July 23 Quand tu te connectes sur le lien des pièces justificatives ils te donnent les pièces à déposer. Perso oui j’ai eu que la cvec à déposer Quote
Recommended Posts