Jump to content

LAS2

Go to solution Solved by Lénadénine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'étais en PASS Mineure Chimie. Mais malheureusement, je n'ai pas eu la moyenne au premier semestre, j'ai donc suivi le rattrapage.

Finalement, j'ai obtenu des notes supérieures à la moyenne aux deux semestres après le rattrapage, ce qui m'a permis d'intégrer LAS2 Chimie (normalement).

Après avoir lu plusieurs messages sur le forum, j'ai cru comprendre que je devais m'inscrire à ecandidat pour accéder à LAS2 Chimie (normalement si c'est la même mineure, on ne devrait pas le faire).

Cependant, je m'étais déjà inscrit à ecandidat (que suis-je bête!) et j'ai reçu une réponse m'informant que ma candidature était rejetée.

Je voulais simplement savoir si ma place en LAS2 Chimie est toujours disponible ou perdue. Merci. (je panique un peu!)

Et aussi une autre question, quand je fais l'inscription administrative ils nous demandent la notification conditionnelle pour les boursier. Cependant je me suis trompé d'établissement (j'avais mis faculté de santé au lieu FSI). J'ai déjà demandé à l'assistance du crous en ligne pour modifier l'établissement mais je n'ai toujours pas de réponse. Comment est-ce que je dois faire? Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée!

• Tuteur
  • Solution
Posted

Salut ! Les réponses que je te donne ne sont pas sûres à 100% donc je te conseille de contacter directement la FSI et de voir avec eux. Mais normalement tu as ta place de droit en chimie oui tu as juste à faire ton inscription sur reiaweb. Et pour la bourse, je pense que le mieux est d’attendre une réponse du Crous, de toute façon si je dis pas de bêtises tu as jusqu’à la rentrée pour t’inscrire donc pas de panique.

Posted

Bonsoir, merci beacoup pour ta réponse!! Ça me rassure. Je vais essayer de faire ça

Bonne soirée!