betadeux Posted July 20 Posted July 20 Salut ! Est-ce que quelqu'un ayant fait cet UE de master peut répondre à quelques petites questions concernant la charge de travail, sur la manière dont l'UE est évaluée (analyse d'article de recherche, oral, écrit et/ou questions de cours) et si la présence est ou non obligatoire ? J'espère bien que quelqu'un le connait haha Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted July 20 Membre du Bureau Solution Posted July 20 Salut ! J'espère que quelqu'un pourra répondre à tes questions ici, sinon, je t'invite à rejoindre le groupe facebook Infos Masters et UE optionnelles - Santé Toulouse (https://www.facebook.com/groups/823795709026066) sur lequel tu pourras trouver plus facilement réponse à tes questions et trouver des gens qui ont fait les UE qui t'intéressent ! :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas !! Quote
betadeux Posted July 20 Author Posted July 20 (edited) Coucou ! J'y suis inscrite et j'ai posé une question mais j'ai pas eu de réponse là-bas non plus. À croire que cette UE de M1 est fictive mdrrr Edited July 20 by betadeux Quote
Recommended Posts