kina Posted July 19 Posted July 19 Bonjour, je vais intégrer la deuxième année en dentaire à la rentrée prochaine, et j’aimerais savoir si quelqu’un dispose d’un drive (année 2024-2025) pour que je puisse me préparer et avoir une idée de ce qui m’attend. Merci beaucoup ! Takotsubo and zygote 1 1 Quote
Endo Posted October 21 Posted October 21 Bonsoir @kina As-tu pu mettre la main sur le drive dentaire que tu recherchais, au final ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted October 21 Responsable Matière Posted October 21 23 minutes ago, Endo said: Bonsoir @kina As-tu pu mettre la main sur le drive dentaire que tu recherchais, au final ? Coucouuuu je suis en 2° année de dentaire je peux vous faire passer des cours si vous voulez ! Endo 1 Quote
Endo Posted October 21 Posted October 21 (edited) Il y a 2 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je suis en 2° année de dentaire je peux vous faire passer des cours si vous voulez ! Volontiers @ju.gulaire, merci infiniment Edited October 21 by Endo Quote
Recommended Posts