MB32 Posted July 19 Posted July 19 Bonjour, je vais rentrer en première année de médecine, et on m'a dit que les cours pouvaient se trouver dans des drives que certains mettaient en commun sur ce forum, or je ne vois pas où ils sont ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted July 19 Responsable Matière Posted July 19 Coucouuuu, je ne crois pas que les drive avec les cours cette année sont déjà sortis, ils sont en cours de création ! Par contre la plupart des cours n'ont pas ou très peu changés, tu peux donc regarder les drives de l'an dernier je vais te mettre le lien dessous ! En Août n'hésite pas à revenir regarder sur le forum, les drives de cette année seront probablement sortis ! Bonne journée ! Quote
MB32 Posted July 19 Author Posted July 19 D'accord merci beaucoup ! Je vais regarder ceux de l'an dernier en attendant alors, ceux de cette année sortent donc en aout ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted July 19 Responsable Matière Posted July 19 1 hour ago, MB32 said: D'accord merci beaucoup ! Je vais regarder ceux de l'an dernier en attendant alors, ceux de cette année sortent donc en aout ? en fait il n'y a pas vrmt de date, ça dépend de qui décide d'en faire un c'est indépendant du TAT en soi, par exemple avec des potes on est entrain de monter un drive mais le temps de tout centraliser ça peut prendre du temps ! Quote
Recommended Posts