inesdjbr Posted July 19 Posted July 19 Bonjour, Je souhaitais réaliser le test eLAO pour m'inscrire à l'option de LV à l'ut2. J'essaye depuis plusieurs jours de le réaliser mais on m'indique "Le code d'accès que vous venez d'introduire ne figure pas dans la base de données. Veuillez essayer à nouveau" alors que j'ai bien mis UT2-(mon numéro étudiant ut2). Je voulais contacter la fac mais c'est censé être fermé jusqu'au 27 août donc je voulais savoir si des personnes avaient réussi à le réaliser svp ! Quote
Solution Chicoco Posted July 19 Solution Posted July 19 Salut, J'ai eu la même chose il y'a quelques jours, n'hésite pas à envoyer un mail à : crl@univ-tlse2.fr, c'est eux qui ont réglé mon problème et m'ont donné un code d'accès qui cette fois-ci fonctionnait, ils te répondront sûrement après le week-end. Bon courage ! Quote
inesdjbr Posted August 8 Author Posted August 8 Le 19/07/2025 à 14:55, Chicoco a dit : Salut, J'ai eu la même chose il y'a quelques jours, n'hésite pas à envoyer un mail à : crl@univ-tlse2.fr, c'est eux qui ont réglé mon problème et m'ont donné un code d'accès qui cette fois-ci fonctionnait, ils te répondront sûrement après le week-end. Bon courage ! Salut merci pour ta réponse ! Je les ai contactés mais c'était trop tard ils étaient déjà en vacances donc j'ai toujours pas pu le faire .. Quote
Responsable Matière Carence Posted August 8 Responsable Matière Posted August 8 Il y a 4 heures, passpascommeprevu a dit : Salut merci pour ta réponse ! Je les ai contactés mais c'était trop tard ils étaient déjà en vacances donc j'ai toujours pas pu le faire .. ça devrait aller t'en fais pas si jamais quand tu le feras oublie pas de bien le rater mdrrrr, faut pas que t'ai de scrupules ! Quote
inesdjbr Posted August 10 Author Posted August 10 Mdrrr oui merci mais je sais toujours pas quoi prendre en plus Quote
Responsable Matière Carence Posted August 10 Responsable Matière Posted August 10 Il y a 7 heures, passpascommeprevu a dit : Mdrrr oui merci mais je sais toujours pas quoi prendre en plus Comme langue ? Quote
inesdjbr Posted August 11 Author Posted August 11 Il y a 19 heures, Carence a dit : Comme langue ? Oui ! Quote
Responsable Matière Carence Posted August 11 Responsable Matière Posted August 11 Il y a 2 heures, passpascommeprevu a dit : Oui ! prends espagnol et rate tout (c pt moins cramé que anglais) Dis que tu sais même pas dire "pomme" Quote
inesdjbr Posted August 14 Author Posted August 14 Le 11/08/2025 à 22:45, Carence a dit : prends espagnol et rate tout (c pt moins cramé que anglais) Dis que tu sais même pas dire "pomme" mddrr j'avais peur de pas avoir le niveau que je voulais et de trop rater ou trop réussir donc j'ai pris arabe Quote
Recommended Posts