Jump to content

Test eLAO langues ut2

Go to solution Solved by Chicoco,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je souhaitais réaliser le test eLAO pour m'inscrire à l'option de LV à l'ut2. J'essaye depuis plusieurs jours de le réaliser mais on m'indique "Le code d'accès que vous venez d'introduire ne figure pas dans la base de données. Veuillez essayer à nouveau" alors que j'ai bien mis UT2-(mon numéro étudiant ut2). Je voulais contacter la fac mais c'est censé être fermé jusqu'au 27 août donc je voulais savoir si des personnes avaient réussi à le réaliser svp !

• Solution
Posted

Salut,

J'ai eu la même chose il y'a quelques jours, n'hésite pas à envoyer un mail à : crl@univ-tlse2.fr, c'est eux qui ont réglé mon problème et m'ont donné un code d'accès qui cette fois-ci fonctionnait, ils te répondront sûrement après le week-end.

Bon courage !

• 3 weeks later...
Posted
Le 19/07/2025 à 14:55, Chicoco a dit :

Salut,

J'ai eu la même chose il y'a quelques jours, n'hésite pas à envoyer un mail à : crl@univ-tlse2.fr, c'est eux qui ont réglé mon problème et m'ont donné un code d'accès qui cette fois-ci fonctionnait, ils te répondront sûrement après le week-end.

Bon courage !

Salut merci pour ta réponse ! Je les ai contactés mais c'était trop tard ils étaient déjà en vacances donc j'ai toujours pas pu le faire .. 

• Responsable Matière
Posted
Il y a 4 heures, passpascommeprevu a dit :

Salut merci pour ta réponse ! Je les ai contactés mais c'était trop tard ils étaient déjà en vacances donc j'ai toujours pas pu le faire .. 

ça devrait aller t'en fais pas

si jamais quand tu le feras oublie pas de bien le rater mdrrrr, faut pas que t'ai de scrupules !

Posted

Mdrrr oui merci mais je sais toujours pas quoi prendre en plus 

• Responsable Matière
Posted
Il y a 7 heures, passpascommeprevu a dit :

Mdrrr oui merci mais je sais toujours pas quoi prendre en plus 

Comme langue ?

Posted
Il y a 19 heures, Carence a dit :

Comme langue ?

Oui !

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, passpascommeprevu a dit :

Oui !

prends espagnol et rate tout (c pt moins cramé que anglais)

Dis que tu sais même pas dire "pomme"

Posted
Le 11/08/2025 à 22:45, Carence a dit :

prends espagnol et rate tout (c pt moins cramé que anglais)

Dis que tu sais même pas dire "pomme"

mddrr j'avais peur de pas avoir le niveau que je voulais et de trop rater ou trop réussir donc j'ai pris arabe