Tuteur MASA Posted July 19 Tuteur Posted July 19 Bonjour, j’ai terminé toutes les étapes de mon inscription en deuxième année de médecine et il ne me reste que à récupérer le sticker 2025-2026 pour la carte étudiante, faut-il prendre un rdv comme lors du retrait de la carte l’année dernière, si oui ou se trouve ce rdv ? ou peut-on nous rendre directement au hall du bâtiment de l’administration centrale sans rdv préalable ? mercii par avance ;) Quote
Tuteur Usukkera Posted July 19 Tuteur Posted July 19 Salut, T’as juste à te présenter au hall de l’administration générale avec ta carte étudiante et le certificat de scolarité! Et ils te mettront le sticker. Pas besoin de Rdv bonne journée Quote
charlotte.p Posted July 19 Posted July 19 Bonjour, à partir de quand pouvons-nous récupérer le sticker ? Quote
Tuteur MASA Posted July 19 Author Tuteur Posted July 19 il y a 4 minutes, Usukkera a dit : T’as juste à te présenter au hall de l’administration générale avec ta carte étudiante et le certificat de scolarité! Et ils te mettront le sticker. Pas besoin de Rdv ça marche merci beaucoup, y a-t-il une date limite pour le récupérer ? Quote
Tuteur Usukkera Posted July 19 Tuteur Posted July 19 il y a 2 minutes, charlotte.p a dit : Bonjour, à partir de quand pouvons-nous récupérer le sticker ? C’était à partir du 9 juillet (donc tu peux y aller), par contre je sais pas quand elle ferme pour l’été faut que tu te renseignes! Perso j’y suis aller jeudi. il y a 1 minute, MASA a dit : a marche merci beaucoup, y a-t-il une date limite pour le récupérer Je pense pas mais vaut mieux aller le prendre avant la rentrée de septembre ! MASA 1 Quote
Recommended Posts