Rosalie Posted July 19 Posted July 19 Bonjour, pour s’inscrire en l2 de droit après la Pass, faut-il s’inscrire en l2 droit avec accès santé ou à la l2 droit simple ? Quote
Lenananas Posted July 19 Posted July 19 Cela dépend. Veux tu pouvoir avoir la possibilité de repasser le concours pour MMOP-K ou es tu certaine que tu ne voudras pas le faire ? Quote
Rosalie Posted July 19 Author Posted July 19 Oui j’aimerais pouvoir repasser le concours éventuellement :) Quote
Endocrine Posted July 19 Posted July 19 Si t'as validé le concours de santé en PASS tu le repasse pas en L.AS2 vu que t'as validé l'option santé sinon oui effectivement tu repasseras la mineure. Et je laisse les personnes qui sont passés par là répondre mais ça semble assez évidemment que tu mettes accès santé (bien que ça t'engages en rien vu qu'après les candidatures sont gérées par l'UT) vu que tu veux accéder à la santé ;) Quote
Lenananas Posted July 19 Posted July 19 il y a 39 minutes, Endocrine a dit : Si t'as validé le concours de santé en PASS tu le repasse pas en L.AS2 vu que t'as validé l'option santé sinon oui effectivement tu repasseras la mineure. Et je laisse les personnes qui sont passés par là répondre mais ça semble assez évidemment que tu mettes accès santé (bien que ça t'engages en rien vu qu'après les candidatures sont gérées par l'UT) vu que tu veux accéder à la santé ;) Oui quand je disais concours c’était pas le concours santé mais plus l’accès à MMOP-K. Désolée si je me suis mal exprimée. Et oui dans ce cas la coche « licence accès santé » pour pouvoir avoir justement l’accès aux filières de santé a l’issu de l’année si tu veux postuler. Quote
Rosalie Posted July 19 Author Posted July 19 Ok merci c’était ce que je pensais mais je voulais m’en assurer Lenananas and Endocrine 2 Quote
Recommended Posts