Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hey, du coup, j'ai été admis en BCP, je viens d'achever mon inscription administrative et je voulais savoir s'il y avait des démarches à effectuer pour une potentielle pré-rentrée ou que sais-je.

Aussi, vous recommandez de s'avancer sur certaines matières de cette licence avant la rentrée ? Si oui, lesquelles ? Vous avez des tips ?

• Solution
Posted
Il y a 13 heures, Siegfried a dit :

Hey, du coup, j'ai été admis en BCP, je viens d'achever mon inscription administrative et je voulais savoir s'il y avait des démarches à effectuer pour une potentielle pré-rentrée ou que sais-je.

Aussi, vous recommandez de s'avancer sur certaines matières de cette licence avant la rentrée ? Si oui, lesquelles ? Vous avez des tips ?

Bonjour bonjourrr, 

Pour les démarches, il faut que lises souvent ta boite mail, ils vont tout t’envoyer concernant ta rentrée. 

Personnellement, j’ai bien lu chaque cours (du mois les premiers de chaque matière) afin de me familiariser avec. Certaines matières sont plus concrètes avec les td des profs (telles que BMC, Biochimie..), alors si tu veux commencer à apprendre des cours, je te conseille les matières à par cœur (Physio, physio végétale..). 

Si tu as d’autres questions, n’hésites surtout pas ! 🕺
Bonne chance pour ta Las2 !