Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment vraiment pas à l'affut et j'avais énormément de choses de prévues jusqu'à hier donc j'avais pas vu que les inscriptions pour le tutorat avaient commencé le 25 JUIN 🥲

J'ai rempli aujourd'hui toutes les infos nécessaires sur la plateforme du TAT mais je souhaite avant tout savoir si c'est tjrs possible d'être RM Chimie (LAS) et à quel RC je dois m'adresser (comme ça change), participer à la prérentrée même si je n'ai pas pu relire les polys à temps, et si je peux toujours relire/aider pour les UE du S1 que j'ai enregistré sur la plateforme.

Encore désolé pour la gène occasionnée et on se revoit en P2 <3

• Membre du Bureau
Posted
il y a 15 minutes, loan.reyv a dit :

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment vraiment pas à l'affut et j'avais énormément de choses de prévues jusqu'à hier donc j'avais pas vu que les inscriptions pour le tutorat avaient commencé le 25 JUIN 🥲

J'ai rempli aujourd'hui toutes les infos nécessaires sur la plateforme du TAT mais je souhaite avant tout savoir si c'est tjrs possible d'être RM Chimie (LAS) et à quel RC je dois m'adresser (comme ça change), participer à la prérentrée même si je n'ai pas pu relire les polys à temps, et si je peux toujours relire/aider pour les UE du S1 que j'ai enregistré sur la plateforme.

salutt excuse moi c'est sur quel site que t'as vu les inscriptions au tutorat en tant que tuteur stp? merci d'avance :)

• Membre du Bureau
Posted
il y a 17 minutes, loan.reyv a dit :

Bonjour tout le monde !

coucouuu t'en fais pas pour ça, il me semble que c'est un recrutement principalement pour la TR et pour la relecture des polys, mais les inscriptions officielles de RM / tuteurs seront plus tard parce qu'on aura une présentation du TAT à la rentrée (si je dis pas de bêtises) après en vrai vois direct avec les RC @Laylayptoméninge et @Paulimère ou encore le RL @péri-an-toine 

Révélation

et oui on se voit en p2 mon jumeau de prénom 😎

Posted
il y a 13 minutes, francisco a dit :

salutt excuse moi c'est sur quel site que t'as vu les inscriptions au tutorat en tant que tuteur stp? merci d'avance :)

Pour les relectures de polys et tout il y a un QR code sur le insta du TAT datant du 25 juin !

il y a 7 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit :

coucouuu t'en fais pas pour ça, il me semble que c'est un recrutement principalement pour la TR et pour la relecture des polys, mais les inscriptions officielles de RM / tuteurs seront plus tard parce qu'on aura une présentation du TAT à la rentrée (si je dis pas de bêtises) après en vrai vois direct avec les RC @Laylayptoméninge et @Paulimère ou encore le RL @péri-an-toine 

Révéler le contenu masqué

et oui on se voit en p2 mon jumeau de prénom 😎

Merci beaucoup Loane, ça me rassure énormément, je me disais que j'avais pas trop vu passer les différentes communications et ça m'inquiétait un peu 😅

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Salut,

Effectivement, l'inscription sur le site correspond pour l’instant à une pré-inscription. Elle vous permet de participer au TAT avant de devenir officiellement membre de l’association, notamment pour commencer à valider vos premiers EV si vous prévoyez de prendre l’UE TAT. par exemple en participant à la relecture ou à la TR. Cette pré-inscription est également utile pour que l'on puisse recruter un maximum de personnes avant les vacances d’été, et ainsi avoir une idée plus claire des effectifs pour l’année suivante.

Pour devenir membre officiel du Tutorat, il faudra ensuite : Rédiger une petite lettre de motivation (tout se passera sur Tutoweb) et suivre une formation spécifique. (début septembre)

Une fois membre, vous pourrez : (en septembre)

Formuler vos vœux de matière S1 pour devenir tuteur,

Candidater pour devenir RM matière (Responsable Matière). Dans ce cas, il y aura une sélection effectuée par les trinômes RC et RL.

Et éventuellement candidater pour devenir membre du bureau (XX), avec une élection lors de l’Assemblée Générale d’ouverture, prévue avant la fin octobre.

Sa fait plaisir de vous voir tous autant motivé, il me tarde de découvrir le TAT l'année prochaine !