Liii23 Posted July 17 Posted July 17 Bonjour désolé de déranger en plein été mais je me demande si quelqu’un qui a été dans ce cas pourrait m’aider. Je veux changer la mention de ma notification conditionnelle de bourse parque la licence que je veux faire n’apparaît sur la notification malgré le fait que je l’ai mise sur mon dse. Comment et qui dois-je contacter pour que changer ca ? merci d’avance Quote
indécis Posted July 18 Posted July 18 Il y a 9 heures, Liii23 a dit : Bonjour désolé de déranger en plein été mais je me demande si quelqu’un qui a été dans ce cas pourrait m’aider. Je veux changer la mention de ma notification conditionnelle de bourse parque la licence que je veux faire n’apparaît sur la notification malgré le fait que je l’ai mise sur mon dse. Comment et qui dois-je contacter pour que changer ca ? merci d’avance Salut, j'étais exactement dans la même situation que toi et pour modifier la notif conditionnelle je me suis directement rendu au CROUS de Toulouse, je te conseille de prendre rdv en ligne ça sera plus rapide pour avoir un conseiller le jour j. Pour prendre rdv il faut que tu ailles sur ton DSE et ensuite il y a une rubrique "prendre rdv avec le CROUS" et tu as plein de créneau de 10 min. Vérifie bien que la personne du CROUS ait bien fait la modification parce que pour ma part j'avais demandé de modifier de faculté de santé à faculté f2smh (comme je fais une LAS STAPS) et résultat 0 modification, il y avait la même erreur. Voilà, j'espère que ça t'a aidé et si tu as d'autres questions n'hésite pas Quote
Liii23 Posted July 18 Author Posted July 18 Coucou merci pour ta réponse je ne suis pas en France en ce moment tu saurai pas si y’a pas un autre moyen de les contacter ? Quote
Ancien du Bureau ManDjillbulaire Posted July 18 Ancien du Bureau Posted July 18 Salut, normalement tu a le droit à l'erreur et je crois que tu peux redemander à en faire une ou à modifier le document avec la licence que tu recherches. Pour cela, tu dois aller sur le site où tu as fais ta demande, tu vas dans le suivi de ton dossier et normalement tu auras un endroit pour demander de l'aide ou poser tes questions et ça enverra un mail automatique pour ta demande. mimilasouris 1 Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted July 18 Membre du Bureau Posted July 18 il y a 1 minute, ManDjillbulaire a dit : Salut, normalement tu a le droit à l'erreur et je crois que tu peux redemander à en faire une ou à modifier le document avec la licence que tu recherches. Pour cela, tu dois aller sur le site où tu as fais ta demande, tu vas dans le suivi de ton dossier et normalement tu auras un endroit pour demander de l'aide ou poser tes questions et ça enverra un mail automatique pour ta demande. En effet j'avais eu un problème similaire l'année dernière (je m'était trompé d'année...) et ils l'avaient modifié en faisant comme ça. ManDjillbulaire 1 Quote
Recommended Posts