Responsable Matière Carence Posted July 17 Responsable Matière Posted July 17 Bonjourrr Après enfin reçu ma conditionnelle de bourse j'essaie de m'inscrire en P2. Au moment des frais d'inscriptions, ça me fait "vérification du statut boursier" puis je vois reste à payer 178 euros. Normalement j'ai jamais eu à payer les frais d'inscription. Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted July 17 Membre du Bureau Posted July 17 il y a une heure, Carence a dit : Bonjourrr Après enfin reçu ma conditionnelle de bourse j'essaie de m'inscrire en P2. Au moment des frais d'inscriptions, ça me fait "vérification du statut boursier" puis je vois reste à payer 178 euros. Normalement j'ai jamais eu à payer les frais d'inscription. ça marche avec la conditionnelle de bourse ? pcq du coup je pensais attendre la notification officielle pour l'inscription... Quote
Tuteur Imooo Posted July 17 Tuteur Posted July 17 Moi j’ai fait mon inscription avec la notification conditionnelle et ça a marché Ahilesnerfsquejai 1 Quote
el_kiwi Posted July 18 Posted July 18 moi aussi ça a fonctionné avec la notif' conditionnelle et j'ai rien eue payer, essaie de contacter le CROUS maybe ? Quote
Tuteur Solution Lénadénine Posted July 18 Tuteur Solution Posted July 18 perso j’ai contacté cette adresse mail pour mon problème avec la bourse, ils m’ont validé directement mon statut boursier et même mon inscription, ils répondent très rapidement ! ups-boursiers.contact@utoulouse.fr Batman_sans_Robin 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted July 18 Author Responsable Matière Posted July 18 Il y a 18 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : ça marche avec la conditionnelle de bourse ? pcq du coup je pensais attendre la notification officielle pour l'inscription... oui j'ai la conditionnelle pourtant, je vais les contacter Il y a 7 heures, lenadénine a dit : perso j’ai contacté cette adresse mail pour mon problème avec la bourse, ils m’ont validé directement mon statut boursier et même mon inscription, ils répondent très rapidement ! ups-boursiers.contact@utoulouse.fr merciiiiiii Quote
Recommended Posts