charlotte.p Posted July 17 Posted July 17 Bonjour, j'entre en deuxième année de médecine à la rentrer et je voudrais m'inscrire au sport plus précisément l'escalade pour obtenir les ects. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à faire ? Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 17 Ancien Responsable Matière Posted July 17 Coucou ! Je te mets ce lien, tout est normalement écrit :) https://www.univ-tlse3.fr/activites/escalade-formation-validante Quote
charlotte.p Posted July 17 Author Posted July 17 Merci j'ai déjà regardé mais je ne comprends pas bien s'il faut prendre des cours ou si la pratique libre/seul suffit ? Et ils ne parlent pas des ects ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted July 17 Membre du Bureau Posted July 17 Salut, pour info tu n'as plus besoin d'ECTS supplémentaires en P2 médecine, tu as assez d'ECTS pour valider l'année en suivant les cours + les UE optionnelles obligatoires. Le sport peut en revanche te rapporter des points parcours pour les EDN. Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 17 Ancien Responsable Matière Posted July 17 Alors je sais pas comment s’est convertie après en point parcours mais voilà la grille: . Et après tu dois faire 2h/semaine en t’inscrivant sur les créneaux qui sont des cours du coup Quote
charlotte.p Posted July 18 Author Posted July 18 Merci, à tous pour vos réponses, je comprends mieux maintenant. Quote
Recommended Posts