Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'entre en deuxième année de médecine à la rentrer et je voudrais m'inscrire au sport plus précisément l'escalade pour obtenir les ects. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à faire ?

Posted

Merci j'ai déjà regardé mais je ne comprends pas bien s'il faut prendre des cours ou si la pratique libre/seul suffit ? Et ils ne parlent pas des ects ?

  • Membre du Bureau
Posted

Salut, pour info tu n'as plus besoin d'ECTS supplémentaires en P2 médecine, tu as assez d'ECTS pour valider l'année en suivant les cours + les UE optionnelles obligatoires. Le sport peut en revanche te rapporter des points parcours pour les EDN.

  • Ancien Responsable Matière
Posted

Alors je sais pas comment s’est convertie après en point parcours mais voilà la grille: modalites-ue-option-eps_1752135339581-pd. Et après tu dois faire 2h/semaine en t’inscrivant sur les créneaux qui sont des cours du coup 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...