charlotte.p Posted July 17 Posted July 17 Bonjour, j'ai vu sur le site de la fac que pour récupérer la carte pour pouvoir récupérer la blouse ou pyjama il fallait un justificatif de domicile. Quel papier attende t'ils ? Et c'est le domicile qu'on a écrit lors de la réinscription ? Quote
Atome31 Posted July 17 Posted July 17 Salut, tu peux trouver sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R39697 un modèle d'attestation d'hébergement à remplir. Si tu vis chez tes parents, mets leur adresse. Si tu vis dans un appart seule, il me semble qu'une facture d'électricité ou d'eau fait l'affaire mais à vérifier. Paulimère and Carence 1 1 Quote
charlotte.p Posted July 17 Author Posted July 17 Merci beaucoup. Juste en faisant la réinscription j'ai oublié de changer l'adresse j'ai laisser celle de mes parents chez qui je vis le week-end et les vacances alors que pendant les cours j'ai un appartement sur Toulouse, est ce que cela est un problème ? Et dans ce cas là il faut un justificatif de domicile qui correspond à l'adresse de mes parents ? Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted July 17 Ancien Responsable Matière Posted July 17 Coucou ! Pour ta carte ne t’en fais pas elle te redemande tout la personne de la lingerie, mon adresse était différente pour l’hôpital et la fac cette année car j’avais pas encore eu ma nouvelle adresse à l’inscription ! Il te faut par contre le justificatif de domicile correspondant à l’adresse que tu donneras ! Quote
Atome31 Posted July 17 Posted July 17 Il y a 2 heures, charlotte.p a dit : Merci beaucoup. Juste en faisant la réinscription j'ai oublié de changer l'adresse j'ai laisser celle de mes parents chez qui je vis le week-end et les vacances alors que pendant les cours j'ai un appartement sur Toulouse, est ce que cela est un problème ? Et dans ce cas là il faut un justificatif de domicile qui correspond à l'adresse de mes parents ? pour ton adresse c'est pas grave à mon avis. si tu dois recevoir du courrier, il arrivera chez tes parents c'est ça surtout. Quote
charlotte.p Posted July 18 Author Posted July 18 D'accord, merci, je suis rassurée. Il y a 16 heures, c'estPASSsorcier a dit : Coucou ! Pour ta carte ne t’en fais pas elle te redemande tout la personne de la lingerie, mon adresse était différente pour l’hôpital et la fac cette année car j’avais pas encore eu ma nouvelle adresse à l’inscription ! Il te faut par contre le justificatif de domicile correspondant à l’adresse que tu donneras ! Il y a 14 heures, Atome31 a dit : pour ton adresse c'est pas grave à mon avis. si tu dois recevoir du courrier, il arrivera chez tes parents c'est ça surtout. Ok parfait, merci. Quote
Tuteur emma-tie Posted August 12 Tuteur Posted August 12 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien vers la page du site de la fac qui explique comment récupérer la blouse ? Merci :) Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 12 Responsable Matière Posted August 12 1 hour ago, emma-tie said: Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien vers la page du site de la fac qui explique comment récupérer la blouse ? Merci :) Salut, c'est expliqué sur cette page: https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 Sous -> stage d'initiation aux soins ->récupération des blouses pour étudiants en stage C'est celui de l'année dernière mais j'imagine que ça n'a pas changé ju.gulaire and emma-tie 1 1 Quote
phnase Posted August 12 Posted August 12 bonjour ! je suis un peu inquiète pcq je rentre de vacances le vendredi 22 aout apres midi et le stage hospitalier commence le lundi 25 seulement j'imagine que ce ne sera paspossible pour moi d'aller recuperer les habits pour le stage avant ( je suis en dentaire mais c la meme) je sais pas quoi faire est ce que des personnes ont deja été dans mon cas, que faire ? Quote
Tuteur Sanchez Posted August 13 Tuteur Posted August 13 16 hours ago, phnase said: bonjour ! je suis un peu inquiète pcq je rentre de vacances le vendredi 22 aout apres midi et le stage hospitalier commence le lundi 25 seulement j'imagine que ce ne sera paspossible pour moi d'aller recuperer les habits pour le stage avant ( je suis en dentaire mais c la meme) je sais pas quoi faire est ce que des personnes ont deja été dans mon cas, que faire ? Slt, tu peux demander à un proche d'y aller à ta place, en lui donnant au préalable les documents nécessaires Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 Bonjour, je viens de voir que je suis à l'oncopole pour mon stage et je voudrais savoir comment ça se passe pour récupérer la blouse ? Sur le site il est écrit que la carte étudiante et la carte d'identité suffisent mais ne faut-il pas la faire activer ? Quote
Tuteur Sanchez Posted August 19 Tuteur Posted August 19 32 minutes ago, charlotte.p said: Bonjour, je viens de voir que je suis à l'oncopole pour mon stage et je voudrais savoir comment ça se passe pour récupérer la blouse ? Sur le site il est écrit que la carte étudiante et la carte d'identité suffisent mais ne faut-il pas la faire activer ? Salut, j'y suis allé ce matin, il faut venir avec un justificatif de domicile et la carte étudiante, et il te fera une carte qui te servira à récupérer la blouse pendant le stage Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 Salut, merci pour ta réponse, je suis un peu stressée. Tu parles de l'Oncopole ou de Rangueil ? Quote
Tuteur Sanchez Posted August 19 Tuteur Posted August 19 (edited) 21 minutes ago, charlotte.p said: Salut, merci pour ta réponse, je suis un peu stressée. Tu parles de l'Oncopole ou de Rangueil ? Je viens de voir le document sur le site, à l'Oncopole c'est bien carte étudiante et carte d'identité Edited August 19 by Sanchez Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 Ok merci. Et une dernière question, est ce qu'une facture EDF est valable comme justificatif de domicile ? Quote
Tuteur Sanchez Posted August 19 Tuteur Posted August 19 5 minutes ago, charlotte.p said: Ok merci. Et une dernière question, est ce qu'une facture EDF est valable comme justificatif de domicile ? Oui c'est ce que j'ai utilisé Quote
Tuteur emma-tie Posted August 19 Tuteur Posted August 19 (edited) Sur ton espace client EDF, tu peux normalement créer un justificatif de domicile (document => attestation de contrat à télécharger). Edited August 19 by emma-tie Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 D'accord, merci, je vais essayer de me connecter, mais comme je ne l'ai jamais fait ça va être la galère. Quote
Tuteur Sanchez Posted August 19 Tuteur Posted August 19 Et dcp si on est affecté à l'Oncopole, on doit pas faire de démarches au préalable pour la blouse c'est ça ? Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 il y a 3 minutes, Sanchez a dit : Et dcp si on est affecté à l'Oncopole, on doit pas faire de démarches au préalable pour la blouse c'est ça ? Justement c'est ça que je ne comprends pas trop. Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted August 19 Membre du Bureau Posted August 19 il y a 6 minutes, charlotte.p a dit : Justement c'est ça que je ne comprends pas trop. coucou oui pour l'oncopole ça sert à rien de venir avant c'est tout direct le jour j (on s'est fait recale ce matin) Quote
charlotte.p Posted August 19 Author Posted August 19 il y a 1 minute, Ahilesnerfsquejai a dit : coucou oui pour l'oncopole ça sert à rien de venir avant c'est tout direct le jour j (on s'est fait recale ce matin) Génial, merci. Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Tuteur Ananas_31 Posted August 19 Tuteur Posted August 19 Salut juste j’en profite pour demander où est ce que vous avez réussi à trouver votre lieu d’affectation svp Merci d’avance !! Quote
Tuteur Imooo Posted August 19 Tuteur Posted August 19 il y a 8 minutes, Ananas_31 a dit : Salut juste j’en profite pour demander où est ce que vous avez réussi à trouver votre lieu d’affectation svp Merci d’avance !! https://medecine.univ-tlse3.fr/dfgsm2 tu retrouves toutes les infos sur cette page Quote
Recommended Posts