Tuteur emma-tie Posted July 16 Tuteur Posted July 16 Bonjour, je me demandais si il y a des vaccins obligatoires pour le cursus odonto, ou si ça ne concerne que médecine ? Si oui, lesquels ? merci :) Quote
Atome31 Posted July 16 Posted July 16 Salut, il me semble que les obligations vaccinales sont les même étant donné que le stage infirmier a lieu pour les deux filières confondues. Il s’agit (de mémoire) de l’hépatite B. Aaronigashima and emma-tie 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jodiploïde Posted July 17 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 17 Coucou ! Effectivement vous avec les mêmes obligations vaccinales mais pas de panique, si tu es à jour dans tes vaccins, tu les as déjà fait ;) emma-tie 1 Quote
Tuteur emma-tie Posted August 4 Author Tuteur Posted August 4 Question supplémentaire : est ce qu’une dose suffit ? Parce que j’ai rdv le 19/08 pour la vaccination Hépatite B… merci ! Quote
Tuteur Bubble10 Posted August 4 Tuteur Posted August 4 (edited) Hello ! Non en général une dose ne suffit pas, le schéma vaccinal normal est sur 6 mois il me semble, et le schéma accéléré sur 21 jours (avec 3 injections) Edited August 4 by Bubble10 Quote
Tuteur PASSofia Posted August 4 Tuteur Posted August 4 Salut, j'avais vu passé sur le forum que d'après la réglementation oui une dose suffit. Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted August 4 Responsable Matière Posted August 4 13 hours ago, PASSofia said: Salut, j'avais vu passé sur le forum que d'après la réglementation oui une dose suffit. Ouaip effectivement la fac précise que tant qu’on a une vaccination « en cours » cad avec au moins une dose ça passe pour le stage ! Mais le schéma vaccinal dit « complet » est bien de 3 doses ! Bubble10 and PASSofia 2 Quote
Recommended Posts