Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Hello ! Je sais pas trop où mettre ce message mais j'ai un petit soucis. Je doit relire des poly, sauf que sur Tutoweb il est écrit que les consignes m'ont été envoyés par mail, or je ne les aient pas reçu. 

Serait il possible de me les envoyer en mp sinon ? Au moins être sur de bien faire les choses !

Merci d'avance !

• Responsable Matière
Posted
2 hours ago, Passtis51 said:

Hello ! Je sais pas trop où mettre ce message mais j'ai un petit soucis. Je doit relire des poly, sauf que sur Tutoweb il est écrit que les consignes m'ont été envoyés par mail, or je ne les aient pas reçu. 

Serait il possible de me les envoyer en mp sinon ? Au moins être sur de bien faire les choses !

Merci d'avance !

Salut,

check tes DM.

De rien

• Tuteur
Posted

Salut perso je m’étais inscrite pour la relecture mais je n’ai eu aucune info. T’as reçu un truc par mail toi ?

• Responsable Matière
Posted
35 minutes ago, lenadénine said:

Salut perso je m’étais inscrite pour la relecture mais je n’ai eu aucune info. T’as reçu un truc par mail toi ?

Salut, si tu me parles à moi oui j'avais recu un mail le lendemain du jour ou je me suis inscrit pour la relecture il me semble (ou le jour meme mais j'avais pas verifie). Normalement vous etes censes recevoir le mail mais vu que vous avez (certainement) coché seulement les cases du poly du S2 peut etre qu'ils se concentrent un peu plus sur la fin de la relecture des polys du S1 avant de vous envoyer le mail. 

• Tuteur
Posted

J’avais coché ceux du s1 aussi c’est pour ça que ça me parait bizarre 🤷🏻‍♀️

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou,

Je vous donne un peu plus d’infos. Les attributions des polycopiés S1 et TR PASS ont été faites au début du mois, étant donné que les délais sont très longs avec les imprimeurs pour avoir les polycopiés à temps (surtout que l’objectif est d’essayer de les distribuer la semaine de la rentrée…).

Pour le S2 PASS et poly LAS 1, les attributions ont été faites hier et les mails sont en train d’être envoyés par les chargées de mission. Malheureusement (ou pas), il y avait trop de volontaires pour la relecture du S2, donc tout le monde n’a pas de cours à relire. Cependant, d’autres cours, en particulier les nouveaux, vont être attribués dans la semaine.

Pour les polycopiés LAS 1, il n’y a pas assez de volontaires, notamment en biophysique. Donc si des Néo-P2 ex LAS1 voient ce message, inscrivez-vous s’il vous plaît ! (ce serait très gentil 🥲) (ça devrait compter comme un EV à priori cette année)

Enfin, si vous avez des poly d’anglais à relire (ou si vous êtes intéressés par la relecture de cette matière), vous allez être contactés d’ici la fin de la semaine pour réfléchir ensemble à la refonte du poly, en accord avec celle de l’UE.

Si vous avez des question vous pouvez me dm