Responsable Matière ju.gulaire Posted July 15 Responsable Matière Posted July 15 Coucouuuu, on a reçu les infos pour le stage infirmier de rentrée de P2, et il est indiqué les vaccinations obligatoires parmi lesquelles l'hépatite B. Seulement voilà n'ayant pas été vaccinée petite, j'ai entamé les démarches mais n'ai fait que 2 doses sur les 3 permettant d'avoir un schéma vaccinal dit "complet", ma 3° si je respecte les dates tombe bien après ce stage... Qu'est ce que je peux faire ? Merci d'avance pour votre réponse Quote
Tuteur Solution Imooo Posted July 15 Tuteur Solution Posted July 15 Coucou , voici ce que la fac a dit : « - photocopie du carnet de vaccination (schéma de vaccination complet avec 3 injections ou incomplet mais en cours avec au moins une injection) » donc normalement tant que tu montre que t’en a deux ça marche Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted July 15 Author Responsable Matière Posted July 15 Okayyyy merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts