sphingomiElina Posted July 15 Posted July 15 Bonjour, je cherche à m'inscrire sur tutoweb mais lors de l'inscription mon adresse mail universitaire n'est pas reconnue, le site dit "adresse mail non valide". Pourtant mon inscription à l'université a été validée. Je voulais savoir si c'était normal. Bonne journée Elina
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted July 15 Membre du Bureau Posted July 15 Il y a 2 heures, ELINA-ET-PAS-MELINA a dit : Bonjour, je cherche à m'inscrire sur tutoweb mais lors de l'inscription mon adresse mail universitaire n'est pas reconnue, le site dit "adresse mail non valide". Pourtant mon inscription à l'université a été validée. Je voulais savoir si c'était normal. Bonne journée Elina @kinésine@lajoiedujoyeux
Membre du Bureau kinésine Posted July 15 Membre du Bureau Posted July 15 Bonjour Elina, peut tu m'envoyer une capture d'écran en message privé que je vois exactement ce qui coince quand tu essaye de t'inscrire ?
sphingomiElina Posted July 17 Author Posted July 17 Bonjour, Je viens de réussir maintenant ça marche merci
Recommended Posts