Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis un peu perdue sur les procédures à suivre pour s'inscrire en kiné, j'ai fait la "réinscription" avec le lien qui nous a été envoyé par mail mais maintenant je n'arrive pas à trouver où je dois payé la CVEC et sur moodle il y a marqué qu'il faut envoyé un mail à ifmk.sec@chu-toulouse.fr et qu'ils nous donnerai la procédure d'inscription quand ce sera fait mais ils nous disent pas du tout ça dans le mail... Merci pour votre aide

Posted

Salut !

Alors moi aussi j'étais en train de faire l'inscription et pour ce qu'est la CVEC tu dois juste taper sur google attestation de contribution a la CVEC et tu te connectes normalement comme t'a deja payé l'année derniere t'es déja enregistré donc c'est facile !

Par contre j'ai pas trop compris non plus ce qu'on dois faire par mail...on est sensé écrire quoi ?

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, je dois aussi faire mon inscription en kiné et je ne sais pas comment accéder à mon mail universitaire car l'application mail n’apparaît plus sur mon ent 

https://ibb.co/GNCMWDV

où est on sensé recevoir le mail d'inscription ?

merci d'avance 

• Membre du Bureau
Posted
Il y a 2 heures, Velkoz a dit :

Bonjour, je dois aussi faire mon inscription en kiné et je ne sais pas comment accéder à mon mail universitaire car l'application mail n’apparaît plus sur mon ent 

https://ibb.co/GNCMWDV

où est on sensé recevoir le mail d'inscription ?

merci d'avance 

Salut !! 

As tu regarder sur un autre appareil si le problème était récurent ?