Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salutt, ça fait plusieurs jours que j’essaie de faire mon inscription par le biais de l’ent pour la las 2 avec l’apoweb mais à chaque fois que je rentre mon numéro étudiant et ma date de naissance ça me met « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours. » Est ce que quelqu’un aurait une explication ? 

Posted
Il y a 1 heure, Chebekiette a dit :

Salutt, ça fait plusieurs jours que j’essaie de faire mon inscription par le biais de l’ent pour la las 2 avec l’apoweb mais à chaque fois que je rentre mon numéro étudiant et ma date de naissance ça me met « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours. » Est ce que quelqu’un aurait une explication ? 

Tu vas dans quelle las stp

Posted
Il y a 1 heure, Chebekiette a dit :

Jvais en las 2 géographie et aménagement 

Va message pv

• Responsable Matière
Posted
Il y a 17 heures, Chebekiette a dit :

Jvais en las 2 géographie et aménagement 

Les inscriptions pour UT3 quand tu es en LAS2 sont en septembre. 

Normalement si tu es à Jean Jau tu as du terminé tes inscriptions administratives, le site Pandore est bien fait tu dois savoir où tu en es de ton inscription.

Ne te stresses surtout pas, tu t'inscriras à ut3 quand tu seras déjà à la fac en septembre. 

Normalement tu auras une réunion de rentrée spécial LAS à ut2, ça devrait te rassurer.

Si tu as la moindre question n'hésite pas :)