Jump to content

des informations sur la P2

Go to solution Solved by Atome31,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted (edited)

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , je suis admise en médecine et j’aurais quelques questions s’il vous plait.

- Tout d’abord est ce que je pourrai avoir un lien pour un drive de l’emploi du temps de l’année ?

- Et des journées en générales?

- J’aimerai aussi en savoir plus sur l’UE du tutorat. Je me suis inscrite pour la relecture des polys mais quand aurons nous plus d’informations sur ce qui est vraiment attendu ?  Quand aurons nous des réunions auxquelles il faut participer ? Et cette fameuse relecture est -elle en présentielle ?

- De plus , quelqu’un aurait  des informations sur L’UE optionnelle anglais ? Niveau charge de travail , programme ( sur quoi on travaille, les méthodes d’évaluation et le lieu des cours…) 

- Pour finir les stages surtout celui de fin août : quand avons nous nos affectations ? Pour le stéthoscope j’ai lu qu’on nous le distribuait mais qui est ce « on » ? 

Merci par avance vos réponses passez une agréable journée et de très bonnes vacances !!

Edited by ZèbreZany
  • Solution
Posted
Il y a 2 heures, ZèbreZany a dit :

Tout d’abord est ce que je pourrai avoir un lien pour un drive de l’emploi du temps de l’année ?

Salut, j'ai plus accès au tableur des EDT de cette année mais les cours se font de 8h à 12h et le TD de 14h à 18h avec deux plages horaires de deux heures. la présence aux TD est obligatoire mais pas aux cours. 

J’aimerai aussi en savoir plus sur l’UE du tutorat. Je me suis inscrite pour la relecture des polys mais quand aurons nous plus d’informations sur ce qui est vraiment attendu ?  Quand aurons nous des réunions auxquelles il faut participer ? Et cette fameuse relecture est -elle en présentielle ?

J'ai fait l'UE TAT mais j'ai pas ces info,  vous aurez les aurez en temps voulu. @péri-an-toine jsp qui id.