Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou tout le monde ! ☀️

Voici un petit message pour les nouveaux admis en dentaire ! 🦷 Tout d'abord félicitations ! ❤️ 

Pour bien commencer cette nouvelle aventure, voici quelques démarches à réaliser pour être au courant de toutes les infos à venir ! 

1. Créer un compte Facebook (OBLIGATOIRE) : pour avoir toutes les infos de la fac, les évènements et ta promo 

2. Créer un compte Messenger (OBLIGATOIRE) : pour que tes meilleures secrétaires aka moi-même et ma super collègue Céleste on puisse vous ajouter à votre groupe de promo ! Cela permettra aussi d'avoir toutes les infos concernant le matos et la rentrée ! 

3. Créer un compte WhatsApp : permet d'avoir d'autres infos un peu plus tard dans l'année

4. Et pour ne rien rater sur Instagram s'abonner à l'AECDT (@AECDT) = l'Association des Etudiants de Chirurgie Dentaire de Toulouse

Et voilà avec tout ça vous êtes prêts pour la rentrée ! 

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur Messenger (Clémence Vignes) ou ma co-secrétaire Céleste Vialles

Gros bisous ! 🦷❤️

• Ancien Responsable Matière
Posted

🚨 !! WANTED !! 🚨

Re coucou tout le monde ! ☀️

Nous sommes encore à la recherche des personnes suivantes admises en p2 dentaire : 

- AHMAD ZAI Nawid

- BEN SAID Lilia

- BENSLIMANE Asmaa

- COSTA CARVALHO Alexandre

- DOKACHEVA Koulsoum 

- EEL AATMANI Ikram

- POUYE Adja

- SIMMONEAU Ethan

Si vous êtes l'un d'entre eux ou que vous pouvez leur faire passer le message, merci de me contacter sur Messenger au nom de Clémence Vignes ou ma co-secrétaire Céleste Vialles ! On a vraiment besoin de trouver tous les p2 pour faire passer les infos concernant le matos ! 

Merci ! ❤️🦷

Posted
il y a une heure, Hamtaro a dit :

🚨 !! WANTED !! 🚨

Nous sommes encore à la recherche des personnes suivantes admises en p2 dentaire : 

- AHMAD ZAI Nawid

- BEN SAID Lilia

- BENSLIMANE Asmaa

- DOKACHEVA Koulsoum 

- EEL AATMANI Ikram

- POUYE Adja

- SIMMONEAU Ethan

Si vous êtes l'un d'entre eux ou que vous pouvez leur faire passer le message, merci de me contacter sur Messenger au nom de Clémence Vignes ou ma co-secrétaire Céleste Vialles ! On a vraiment besoin de trouver tous les p2 pour faire passer les infos concernant le matos ! 

Merci ! ❤️🦷

@phnase

Posted (edited)
Le 17/07/2025 à 13:33, charlotte.p a dit :

Bonjour, est ce qu'on va avoir la même chose pour médecine ?

On est plus réactif en dentaire 🤭

(Mais plus sérieusement je crois que vous aurez pareil un peu plus tard mais bientot tkt)

Edited by piou_piou31
Posted
Le 16/07/2025 à 15:47, Hamtaro a dit :

🚨 !! WANTED !! 🚨

- AHMAD ZAI Nawid

- BEN SAID Lilia

- BENSLIMANE Asmaa

- DOKACHEVA Koulsoum 

- EEL AATMANI Ikram

- POUYE Adja

- SIMMONEAU Ethan

Merci ! ❤️🦷

Salut, je vous ai contacté sur Messenger.

Posted
Il y a 18 heures, piou_piou31 a dit :

On est plus réactif en dentaire 🤭

(Mais plus sérieusement je crois que vous aurez pareil un peu plus tard mais bientot tkt)

D'accord,  merci