Lrln Posted July 13 Posted July 13 bonjour, je cherche quelqu’un ayant fait une Las2 philosophie afin d’avoir un témoignage sur le déroulé de l’année, et pourquoi pas qu’il/elle devienne mon parrain/ne ? Je voudrais essentiellement savoir comment s’organiser, la charge de travail par rapport à la PASS, comment on est notés et si la licence ressemble à la mineure philo ? Merci d’avance ! Quote
idelasouuu Posted July 13 Posted July 13 coucou ! je suis en train d'écrire un témoignage sur la LAS2 philo mais je l'ai pas encore fini, dès que je l'aurais fini je te dirai. Si tu as des questions précises hésite pas à m'envoyer un message, je répondrais avec plaisir! Quote
Aud'PASS Posted July 13 Posted July 13 (edited) Salut, tu peux aussi contacter @Anonymous . Edited July 13 by Aud'PASS Manque de précision Quote
Lrln Posted July 13 Author Posted July 13 Il y a 10 heures, idelasouuu a dit : coucou ! je suis en train d'écrire un témoignage sur la LAS2 philo mais je l'ai pas encore fini, dès que je l'aurais fini je te dirai. Si tu as des questions précises hésite pas à m'envoyer un message, je répondrais avec plaisir! Ok merci beaucoup ! Je vais lire ton témoignage et je poserais mes questions ensuite pour pas que tu te répètes ;) Quote
futurmedecinaskip Posted July 15 Posted July 15 Vous savez es que la date limite pour s’y inscrire est passée ou pas sur e candidat ? Quote
Lrln Posted July 16 Author Posted July 16 (edited) Il y a 20 heures, futurmedecinaskip a dit : Vous savez es que la date limite pour s’y inscrire est passée ou pas sur e candidat ? c’est jusqu’au 17 juillet sur e-candidat Edited July 16 by Lrln Quote
Recommended Posts