etudiantepass4 Posted July 12 Posted July 12 Bonjour, Je vous contacte car j’ai accepté définitivement un vœu pour une L1 Sciences de la Vie (je suis en réorientation après une PASS, et je ne souhaitais pas poursuivre en LAS 2 Mathématiques). Cependant, je n’arrive pas à finaliser mon inscription car certains documents nécessaires ne me seront accessibles qu’au mois d’août. J’ai accepté mon vœu le 8 juillet, mais sur le site, les délais d’inscription mentionnés sont : du 04/07 au 11/07 - 12h : pour les admissions acceptées jusqu’au 07/07 inclus ; au plus tard le 22/08 - 12h : pour les admissions acceptées entre le 12/07 et le 17/08 inclus. Mon cas (acceptation le 08/07) ne semble pas clairement indiqué dans ces dates, et je ne sais donc pas quel est le dernier délai pour m’inscrire. J’ai contacté la plateforme Parcoursup, qui m’a conseillé de me rapprocher de mon université. Cependant, je ne serai en France qu’à la rentrée. help je ne sais pas quoi faire et je n ai pas de famille en france . Quote
Basmita Posted July 13 Posted July 13 Salut ! Tu pourrais essayer d'envoyer un mail à cette adresse : scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr Quote
Responsable Matière Carence Posted July 13 Responsable Matière Posted July 13 Il y a 18 heures, etudiantepass4 a dit : Bonjour, Je vous contacte car j’ai accepté définitivement un vœu pour une L1 Sciences de la Vie (je suis en réorientation après une PASS, et je ne souhaitais pas poursuivre en LAS 2 Mathématiques). Cependant, je n’arrive pas à finaliser mon inscription car certains documents nécessaires ne me seront accessibles qu’au mois d’août. J’ai accepté mon vœu le 8 juillet, mais sur le site, les délais d’inscription mentionnés sont : du 04/07 au 11/07 - 12h : pour les admissions acceptées jusqu’au 07/07 inclus ; au plus tard le 22/08 - 12h : pour les admissions acceptées entre le 12/07 et le 17/08 inclus. Mon cas (acceptation le 08/07) ne semble pas clairement indiqué dans ces dates, et je ne sais donc pas quel est le dernier délai pour m’inscrire. J’ai contacté la plateforme Parcoursup, qui m’a conseillé de me rapprocher de mon université. Cependant, je ne serai en France qu’à la rentrée. help je ne sais pas quoi faire et je n ai pas de famille en france . Voilà le numéro de l'université si jamais : 05 61 55 66 11 Quote
Recommended Posts