roublard Posted July 11 Posted July 11 Je suis en las et j’ai validé pharma et je voulais savoir comment m’y inscrire car on a aucune information ni même où je dois aller pour le faire. Quote
Tuteur Usukkera Posted July 11 Tuteur Posted July 11 Salut! Déjà félicitation pour ton admission en P2 pharma. D'après le calendrier des inscriptions pour pharmacie tu peux t'inscrire via ce lien : https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/reinscriptions (si ça marche pas attends quelques jours, le temps que les admissions en mmop-k soient prise en compte) bonne soirée Quote
piou_piou31 Posted July 11 Posted July 11 (edited) il y a une heure, roublard a dit : Je suis en las et j’ai validé pharma et je voulais savoir comment m’y inscrire car on a aucune information ni même où je dois aller pour le faire. cc normalement les inscriptions en p2 commencent le 15/07 pour toutes les fillieres ils l'ont dit sur les mails qu'ils ont envoyé ajd Edited July 11 by piou_piou31 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted July 11 Responsable Matière Posted July 11 Oui à priori ce n'est pas la bonne dans le calendrier des inscriptions Quote
Recommended Posts