Panabenz Posted July 11 Posted July 11 Hello, j’espère que vous allez tous bien… j’ai fait la pass cette année et j’ai eu 8,971 « moyenne hors mineure santé session 2 ». Je vais bientôt m’inscrire en L1 pour potentiellement changer en LAS2 l’année suivante et je voulais juste savoir si on aura quelques sortes d’attestation ou justificatif pour montrer qu’on a bien passé l’année de pass avec tel ou tel moyenne… ou est-ce que mes notes seront déjà dispo sur ecandidat quand je voudrai candidater pour la LAS2? Quote
Virgule Posted July 11 Posted July 11 Il y a 7 heures, Panabenz a dit : Hello, j’espère que vous allez tous bien… j’ai fait la pass cette année et j’ai eu 8,971 « moyenne hors mineure santé session 2 ». Je vais bientôt m’inscrire en L1 pour potentiellement changer en LAS2 l’année suivante et je voulais juste savoir si on aura quelques sortes d’attestation ou justificatif pour montrer qu’on a bien passé l’année de pass avec tel ou tel moyenne… ou est-ce que mes notes seront déjà dispo sur ecandidat quand je voudrai candidater pour la LAS2? Salut, dans tout les cas il te faudra un justificatif de la validation de l’option santé officiel Quote
Virgule Posted July 12 Posted July 12 il y a 53 minutes, Panabenz a dit : On l’aura si on demande à l’administration ? oui Quote
Panabenz Posted July 12 Author Posted July 12 8 hours ago, Virgule said: oui Ok merci pour la réponse… est-ce que tu suis au hasard auprès de qui je dois me renseigner? Est-ce que ça suffit d’envoyer un mail aux responsables de PASS? Quote
Virgule Posted July 12 Posted July 12 il y a 4 minutes, Panabenz a dit : Ok merci pour la réponse… est-ce que tu suis au hasard auprès de qui je dois me renseigner? Est-ce que ça suffit d’envoyer un mail aux responsables de PASS? envoie à « pass.gestion@univ-tlse3.fr » Bonjour, Ma demande concerne le justificatif de validation de l’année de PASS afin de finaliser l’inscription en LAS2 à l’ut2j, mon nom est […] Merci par avance Panabenz 1 Quote
Recommended Posts