castor15 Posted July 11 Posted July 11 Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'intégrer une LAS3 après avoir fait une LAS2 et avoir été aux oraux? Je crois que non mais c'est juste pour vérifier Merci d'avance Kakaa 1 Quote
Responsable Matière Carence Posted July 11 Responsable Matière Posted July 11 il y a 5 minutes, castor15 a dit : Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'intégrer une LAS3 après avoir fait une LAS2 et avoir été aux oraux? Je crois que non mais c'est juste pour vérifier Merci d'avance Est ce que tu as déjà candidaté en PASS ou LAS 1 avant ? Quote
castor15 Posted July 11 Author Posted July 11 oui j'ai fait PASS puis L.AS2 et la je souhaite savoir si je peux candidater de nouveau en l.AS3 toujours dans la même licence Quote
Tuteur Usukkera Posted July 11 Tuteur Posted July 11 il y a 39 minutes, castor15 a dit : oui j'ai fait PASS puis L.AS2 et la je souhaite savoir si je peux candidater de nouveau en l.AS3 toujours dans la même licence Bonjour, Je crois que ce n'est pas possible malheureusement vu que tu as déjà utilisé tes deux chances pour candidater aux filières MMOP-K. Bonne continuation ! Quote
Responsable Matière Carence Posted July 11 Responsable Matière Posted July 11 Il y a 11 heures, castor15 a dit : oui j'ai fait PASS puis L.AS2 et la je souhaite savoir si je peux candidater de nouveau en l.AS3 toujours dans la même licence Si tu as candidaté 2 fois malheureusement c'est le maximum. Une LAS3 est possible à partir du moment où tu n'as pas candidaté en LAS2. Tu peux te rapprocher de la team oreo pour savoir ce qui te reste comme solution, bon courage ! Kakaa 1 Quote
Recommended Posts