Tuteur etteblabla Posted July 10 Tuteur Posted July 10 (edited) Bonjour, j'ai fait une LAS2 de math et je pense avoir tout oublié de la pass, vous pensez qu'il y a besoin de réviser pour la P2 ? Quelles matieres ? Merci d'avance :) Edited July 10 by etteblabla Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted July 10 Membre du Bureau Solution Posted July 10 girllll l’heure est venue de souffffllerrrr et de dormirrr sur un transat (de ce que j’avais vu déjà passer ici, il vaut mieux attendre la rentrée et si jamais c’était conseillé si vraiment tu le voulais de revoir l’anat du cœur (et d’un autre endroit mais j’ai oublié, peut-être les poumons) et la biochimie) (si je retrouve le post je l’insèrerai) sinon tu peux te proposer de relire les polys du tat je pense que ça fait de bonnes revisions félicitations !!! Quote
Tuteur etteblabla Posted July 11 Author Tuteur Posted July 11 ouais t'as raison je pense, félicitations à toi aussi ! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted July 11 Membre du Bureau Posted July 11 je confirme ++++ vraiment profitez de votre été, oubliez le stress de la P1 (qui est difficile à faire partir, je le sais) mais vous y êtes arrivé.e.s, vous avez le droit de souffler. Vous aurez vraiment amplement le temps de revoir des notions de P1 pendant l'année si vous sentez qu'elles vous manquent durant l'année !! Révélation perso je sais que j'étais curieux pendant l'été donc je m'étais baladé sur moodle, vous y trouverez surement les polys des cours d'histo qui vous rappelleront +++ les cours d'histo de p1 mais en toute objectivité ça m'a servi à rien et c'est pas du tout nécessaire Quote
Recommended Posts