Med81 Posted July 10 Posted July 10 Salut, A 0,5 près je suis renvoyée en L1, je voulais juste savoir qui d'autres sera en L1, et plus spécifiquement en L1 SDV à la rentrée ? Histoire de ne peut-etre pas etre complètement seule... Quote
etudiantepass4 Posted July 13 Posted July 13 Coucou, on est dans le même bateau ! Je pars en L1 SDV après une PASS. T’inquiète pas, considère ça comme un nouveau départ et une année pour souffler. Je suis aussi seule on pourra faire connaissance si tu veux Med81 and PASSeport 1 1 Quote
Med81 Posted July 14 Author Posted July 14 Il y a 18 heures, etudiantepass4 a dit : Coucou, on est dans le même bateau ! Je pars en L1 SDV après une PASS. T’inquiète pas, considère ça comme un nouveau départ et une année pour souffler. Je suis aussi seule on pourra faire connaissance si tu veux Salut, Merci pour ta réponse ! Je serai ravie de faire ta connaissance ! Considérant que je suis restée toute seule dans mon coin cette année, ça me ferait un joli changement :-) Ahilesnerfsquejai 1 Quote
etudiantepass4 Posted July 21 Posted July 21 Hey ! Si t’es ok, tu peux me passer ton Insta ou un autre réseau pour qu’on discute tranquille ? Med81 1 Quote
Med81 Posted July 22 Author Posted July 22 Il y a 15 heures, etudiantepass4 a dit : Hey ! Si t’es ok, tu peux me passer ton Insta ou un autre réseau pour qu’on discute tranquille ? Je te l'ai envoyé en message privé :-) Quote
Responsable Matière Carence Posted July 22 Responsable Matière Posted July 22 il y a 15 minutes, Med81 a dit : Je te l'ai envoyé en message privé :-) Superr l'état moral est un facteur hyper important, restez ensemble soutenez vous Vous allez y arrivez ! etudiantepass4, Endocrine and Med81 2 1 Quote
Recommended Posts