MileyVirus Posted July 9 Posted July 9 Bonjour ! Est-ce que dans expérience pro dans le dossier e-candidat je peux mettre que j’ai était délégué de classe et suppléante de la délégué des conseils de discipline ? vu que j’ai pas d’expérience pro à proprement parlé je sais pas quoi mettre merci ! Quote
Responsable Matière Carence Posted July 9 Responsable Matière Posted July 9 il y a 47 minutes, MileyVirus a dit : Bonjour ! Est-ce que dans expérience pro dans le dossier e-candidat je peux mettre que j’ai était délégué de classe et suppléante de la délégué des conseils de discipline ? vu que j’ai pas d’expérience pro à proprement parlé je sais pas quoi mettre merci ! Oui vas-y c'est une expérience comme une autre en vrai, mets aussi le baby-sitting si jamais :)) Quote
MileyVirus Posted July 9 Author Posted July 9 à l’instant, Carence a dit : Oui vas-y c'est une expérience comme une autre en vrai, mets aussi le baby-sitting si jamais :)) Dacc merci beaucoup !! malheureusement j’ai jamais fais de babysitting et le stage de troisième compte aussi mdr ? Quote
Responsable Matière Carence Posted July 9 Responsable Matière Posted July 9 il y a 5 minutes, MileyVirus a dit : Dacc merci beaucoup !! malheureusement j’ai jamais fais de babysitting et le stage de troisième compte aussi mdr ? Si tu as gardé des cousins, des frères et soeur tu peux dire que tu en as fais, (au pire qui viendra vérifier) Mets ton stage de 3e ouiiiii, Si tu aidais des camarades à l'école mets "tutorat" aussi hihihi Quote
MileyVirus Posted July 9 Author Posted July 9 il y a 43 minutes, Carence a dit : Si tu as gardé des cousins, des frères et soeur tu peux dire que tu en as fais, (au pire qui viendra vérifier) Mets ton stage de 3e ouiiiii, Si tu aidais des camarades à l'école mets "tutorat" aussi hihihi Waw merci t’as agrandi ma liste de ouf bonne journée Quote
Recommended Posts