marie....... Posted July 9 Posted July 9 Bonjour, J'hésite à aller en amphi garnison demain vu que je suis extrêmement mal classée (vers la fin fin). Et j'ai entendu dire qu'il restait des place de pharma de l'amphi garnison PASS. C'est vrai? Combien il en reste? Merci Quote
phnase Posted July 9 Posted July 9 il y a une heure, marie....... a dit : Bonjour, J'hésite à aller en amphi garnison demain vu que je suis extrêmement mal classée (vers la fin fin). Et j'ai entendu dire qu'il restait des place de pharma de l'amphi garnison PASS. C'est vrai? Combien il en reste? Merci oui il en reste une dizaine il me semble ( je suis pas sur) marie....... 1 Quote
marie....... Posted July 9 Author Posted July 9 Merci! Et dans les autres filieres y en avais aussi? kiné? Quote
piou_piou31 Posted July 9 Posted July 9 Il y a 2 heures, marie....... a dit : Bonjour, J'hésite à aller en amphi garnison demain vu que je suis extrêmement mal classée (vers la fin fin). Et j'ai entendu dire qu'il restait des place de pharma de l'amphi garnison PASS. C'est vrai? Combien il en reste? Merci viens à l'amphi comme ca pas de regret si jamais il reste des places PASSofia and Ahilesnerfsquejai 1 1 Quote
Tuteur PASSofia Posted July 9 Tuteur Posted July 9 Je suis d'accord avec les autres que même si ça peut te faire un faux espoir et du stresse en plus il vaut mieux quand meme venir pour ne pas regretter plus tard. Chaque année est différente et déjà 10 places de pharma c'est énorme alors que nous c'était que 3 places de kiné l'année dernière donc en plus il y a l'amphi des LAS1 il me semble donc vas et tu verras bien comment ça se passe. Ahilesnerfsquejai, piou_piou31 and Zouuuaulit 3 Quote
Tuteur Imooo Posted July 9 Tuteur Posted July 9 Il restait une place kine rodez et une place en maïeutique mimilasouris, Ahilesnerfsquejai and piou_piou31 1 1 1 Quote
Recommended Posts