Fenouil Posted July 7 Posted July 7 Bonjour j'étais en pass il y a 2 ans je n'ai pas validé mon année et j'ai du repartir en L1 avec une moyenne de 9,.... . L' année prochaine je veux tenter la las2. J'aimerai donc savoir si je dois repasser un concours parce que on m'avait dit qu'à partir de 8 de moyenne c'était bon . Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted July 7 Responsable Matière Solution Posted July 7 54 minutes ago, Fenouil said: Bonjour j'étais en pass il y a 2 ans je n'ai pas validé mon année et j'ai du repartir en L1 avec une moyenne de 9,.... . L' année prochaine je veux tenter la las2. J'aimerai donc savoir si je dois repasser un concours parce que on m'avait dit qu'à partir de 8 de moyenne c'était bon . Salut, normalement non, si tu as eu plus de 8/20 en PASS tu n'auras pas à repasser l'option santé en LAS2 car elle est considérée comme déjà validée. Avec plaisir ! Fenouil 1 Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted July 7 Membre du Bureau Posted July 7 Coucou @Fenouil, Je complète la réponse en précisant que le minimum pour valider l'équivalence c'est 8/20 de moyenne en pass hors mineure. Fenouil and Aaronigashima 2 Quote
Recommended Posts