Passensible Posted July 6 Posted July 6 Bonjour, je voulais svp savoir la date de la rentrée 2025-2026 pr les L2 (le 1er ou le 8 septembre?) Merci bcp d’avance Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 6 Responsable Matière Posted July 6 Just now, Passensible said: Bonjour, je voulais svp savoir la date de la rentrée 2025-2026 pr les L2 (le 1er ou le 8 septembre?) Merci bcp d’avance Salut, ca depend ta licence, si c'est L-FLEX (je vois chimie sur ton profil) c'est le 8 septembre, sinon ca depend ta licence et ton université. Avec plaisir ! Quote
Passensible Posted July 7 Author Posted July 7 Merci bcp @Aaronigashima, Est ce de même pour les LAS 2 bio? merci bcp Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted July 7 Responsable Matière Solution Posted July 7 19 minutes ago, Passensible said: Merci bcp @Aaronigashima, Est ce de même pour les LAS 2 bio? merci bcp Non les LAS2 bio commencent avant (la bio n'est pas une L-FLEX), donc la rentrée est le 1er septembre normalement Passensible 1 Quote
Tuteur Lénadénine Posted July 9 Tuteur Posted July 9 Pour la LAS 2 bio tu as une réunion de rentrée la dernière semaine d’août en fonction de ton parcours et les cours commencent dès le 1 er septembre. Quote
Recommended Posts