dado Posted July 6 Posted July 6 Bonjour Qui a étudié LAS Mathématiques avec accès santé à l’Université Champollion à Albi (81) ? Est-ce que c’est difficile ou pas ? Y a-t-il une réelle chance d’entrer en médecine ? Si quelqu’un a des informations ou un retour d’expérience à ce sujet, je suis preneuse. J’ai vraiment besoin de vos avis Quote
Azertyy Posted July 10 Posted July 10 (edited) Le 06/07/2025 à 04:55, dado a dit : Bonjour Qui a étudié LAS Mathématiques avec accès santé à l’Université Champollion à Albi (81) ? Est-ce que c’est difficile ou pas ? Y a-t-il une réelle chance d’entrer en médecine ? Si quelqu’un a des informations ou un retour d’expérience à ce sujet, je suis preneuse. J’ai vraiment besoin de vos avis Salut, j’espère que tu vas bien ! j’ai terminé ma las 1 maths à albi si tu as des questions n’hésite à venir en pv ! alors oui c’est bien dur comme il faut mais en soit c’est vrm faisable il faut juste bcp bcp bcp bosser faire et refaire les exos au points où tu ca devient automatique dans le sens où dès que tu vois la question tu sais exactement ce qu’il faut faire pour ça y’a pas de secret il faut enchaîner les exos sinon oui y’a une réelle chance à condition d’être dur envers soi même et d’être assidu faut vrm être sérieux/se parce que les profs notent assez dur ils sont crus parfois je peux te donner les cours en drive si jamais Edited July 15 by Azertyy Quote
dado Posted July 10 Author Posted July 10 Tu peux m'envoyer un message prv Je ne sais pas très bien comment fonctionne l'application Quote
Azertyy Posted July 10 Posted July 10 il y a 9 minutes, dado a dit : Tu peux m'envoyer un message prv Je ne sais pas très bien comment fonctionne l'application C’est fait !! Quote
Recommended Posts