Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

en essayant de me reinscrire a l'ut3 y a 2 jours, dans la rubrique qu'ils nomme informations complémentaires, ils nous demende notre type de profil seulement je ne savais pas quoi choisir entre profil normal et exo pass,las j ai alors opté pour la seconde option hors depuis ce matin lorsque je tente de mettre a jour mon inscription, on m'annonce que c'est impossible de me reinscrire avant le 28 aout j ai alors refait toutes les demarches pour me reinscrire et je me retrouve a nouveau confronté a un dilemme sur quel type de profil je suis , suis je un étudiant normal a qui on proposera plus tard un accés en las ou autre chose ?

merci d avance

Capture d'écran 2025-07-04 150125.png

• Membre du Bureau
Posted

Salut ! La réinscription administrative à la faculté ne presse pas, tu ne pourras effectivement pas la faire tout de suite peu importe le profil que tu sélectionnes. Bonnes vacances !

Posted

ok je regarderai ca en temps voulu alors merci mais je dois avouer que je comprend pas quelles inscriptions je dois faire et remplir honnetement selon ce document ou dois je aller pour completer les inscriptions administrative et pedagogique honnetement je pense que ma question n'est pas tres intelligente mais je dois avouer que je suis completement perdu

Capture d’écran 2025-01-06 230757.png

• Membre du Bureau
Posted

Comme tu as jusqu'au 5 septembre pour faire l'inscription sur le site je pense que tu peux attendre que la plateforme soit au point et réessayer à la fin des vacances ou quand tu te sens de le faire.