Tuteur Sanchez Posted July 4 Tuteur Posted July 4 Bonjour, ayant fait ma PASS l'année dernière, j'ai oublié une grande partie des notions et j'aimerai me mettre en confiance en révisant avant la 2e année de médecine pour mettre toutes les chances de mon côté Je voulais donc savoir si vous auriez des conseils sur quoi réviser, s'il existe des ressources adaptées à ma situation (résumés de cours), bref de quoi bien préparer la P2 en reprenant les bases Merci d'avance ! Quote
Tuteur saranémie Posted July 4 Tuteur Posted July 4 il y a une heure, Sanchez a dit : Bonjour, ayant fait ma PASS l'année dernière, j'ai oublié une grande partie des notions et j'aimerai me mettre en confiance en révisant avant la 2e année de médecine pour mettre toutes les chances de mon côté Je voulais donc savoir si vous auriez des conseils sur quoi réviser, s'il existe des ressources adaptées à ma situation (résumés de cours), bref de quoi bien préparer la P2 en reprenant les bases Merci d'avance ! j'allais poser exactement la meme question, si quelqu'un a des conseils je suis preneuse ! Quote
Solution Atome31 Posted July 4 Solution Posted July 4 Salut @Sanchezet @cestlafete, j’ai pas de fiches à disposition mais c’est (selon moi) pas la peine de réviser cet été. Si vraiment vous voulez réviser, revoyez l’anat cardio et respi (pour le S3) à la limite et un peu la biochimie (même si c’est vague). bonnes vacances Quote
Tuteur Sanchez Posted July 4 Author Tuteur Posted July 4 21 minutes ago, Atome31 said: Salut @Sanchezet @cestlafete, j’ai pas de fiches à disposition mais c’est (selon moi) pas la peine de réviser cet été. Si vraiment vous voulez réviser, revoyez l’anat cardio et respi (pour le S3) à la limite et un peu la biochimie (même si c’est vague). bonnes vacances Dac merci ! Bonnes vacances à toi aussi Quote
Tuteur saranémie Posted July 4 Tuteur Posted July 4 Il y a 2 heures, Atome31 a dit : Salut @Sanchezet @cestlafete, j’ai pas de fiches à disposition mais c’est (selon moi) pas la peine de réviser cet été. Si vraiment vous voulez réviser, revoyez l’anat cardio et respi (pour le S3) à la limite et un peu la biochimie (même si c’est vague). bonnes vacances Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts