pasdidee Posted July 2 Posted July 2 Bonjour, personne n’aurait un drive ou un témoignage à propos de la LAS2 philo svp ??? merci d’avance ! Anonymous 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted July 2 Membre du Bureau Posted July 2 @Anonymous Anonymous 1 Quote
Responsable Matière Anonymous Posted July 14 Responsable Matière Posted July 14 Hey @Ahilesnerfsquejai merci pour l'id ;) Salut @pasdidee! Du coup je t'ai fait une réponse détaillée en mp, mon temoignage est en cours de route, je vais essayer de faire au plus vite et au mieux au vu de la demande (en plus ou moins grand nombre) cette année :> Bonne journée ! pasdidee 1 Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted July 27 Membre du Bureau Posted July 27 Coucou @Anonymous, Si tu possédais un drive de cours, n'hésite pas à le déposer dans l'onglet suivant : Je pense que ça pourrait en aider plus d'un ! Mais bien sur, tu n'as aucune obligation :) Merci pour ton futur témoignage Anonymous 1 Quote
Responsable Matière Anonymous Posted August 4 Responsable Matière Posted August 4 Le 27/07/2025 à 22:53, Clo82 a dit : Coucou @Anonymous, Si tu possédais un drive de cours, n'hésite pas à le déposer dans l'onglet suivant : Hey @Clo82 ! Je m’en occupe avant la fin des vacances, ça a prit un peu de retard parce que j’ai été hospitalisé un certain temps, j’ai repris la rédaction du témoignage et le drive en essayant de faire quelque chose de quali mais du coup il y a un peu de retard Clo82 1 Quote
Recommended Posts