Epicarde Posted July 2 Posted July 2 (edited) Salut, je suis en pass et je comptais m’inscrire en Las2 de bio où j’ai l’accès de droit sur IAREINS aujourd’hui car ça vient d’ouvrir, mais je n’ai toujours pas reçu ma notification conditionnelle de bourse de la part du crous. Je les ai appelé avant-hier et apparement ils auraient du retard (j’avais déposé mon dossier le 23/04). Sauf que je ne sais pas combien de temps je vais devoir encore attendre et je ne sais pas si je vais devoir présenter ce papier pour mon inscription en Las2 (j’imagine que oui). Vous me conseillez de faire quoi ? Vous pensez que je dois appeler quelqu’un ? Et est ce que d’autres personnes sont dans le même cas ? D’ailleurs, pour les inscriptions à l’accès santé j’ai entendu dire que ce serait plutôt entre septembre et octobre donc l’inscription en ce moment sera simplement dans la licence sans spécifier si je veux l’accès santé c’est bien ça ? Merci d’avance ! Edited July 2 by Epicarde Quote
Membre du Bureau Solution Clo82 Posted July 2 Membre du Bureau Solution Posted July 2 Coucou, Quand je l'ai fait, c'était effectivement, comme tu le décris : tu t'inscris en licence sans spécifier l'accès santé. Et en octobre tu fais une inscription pour l'aspect LAS. Je laisse les respo OREO confirmé que ça n'a pas changé @JuliANGE et @HectoPascal. Pour l'aspect bourse, je sais pas trop te répondre. Après il me semble que la durée d'inscription en L2 est largeee et donc que tu peux attendre un peu d'avoir des nouvelles. Si tu n'as pas de nouvelles, sur la page des réinscriptions, ils ont mis une adresse mail en contact : scolarite.inscriptions@univ-tlse3.fr . Bonne soirée ! Epicarde and HectoPascal 1 1 Quote
Epicarde Posted July 2 Author Posted July 2 D’accord merci beaucoup pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu et je les contacterai au pire. Bonne soirée !! Clo82 1 Quote
Recommended Posts