Salahmech Posted July 2 Posted July 2 Salut, si quelqu’un souhaitait faire médecine et qu’il a pris dentaire ou que c’est juste ce qu’il a eu moi j’aimerais bien échanger une place medecine contre une place dentaire si c’est possible. Quote
Salahmech Posted July 2 Author Posted July 2 Je sais pas mais moi j’étais ga de toutes les filières donc pour moi si les deux personne sont d’accord je vois pas le problème autant essayer. Quote
Kz.22 Posted July 2 Posted July 2 Coucou! De toute façon si tu as été GA (apres oraux avant choix?) c’est que tu es bien classé donc tkt le j de l’amphi tu auras l’occasion de prendre dentaire normalement et avec IPWEB justement si tout le monde a joué le jeu tu auras une simulation des choix de tout le monde et tu verras si tu as la filière que tu souhaites le jour j et puis haha malheureusement les échanges de places ça se fait pas théoriquement puisque ça voudrait dire que tu te désiste de ta place donc elle reviens de droit à la personne juste en dessous fin ça fait avancer le classement d’une place et donner cette place à qlqn je sais pas moi 30 places plus bas serait injuste et malheureusement c’est un concours donc si chacun échange avec qu’il veux ça marche plus.. Quote
Kz.22 Posted July 2 Posted July 2 Donc tu as déjà choisit médecine c’est ça? de toute façon mdrr je pense que échanger une place dans un concours ça a pas vraiment de sens sinon bcp de monde le ferait entre collègues.. Quote
Recommended Posts