Atss Posted July 2 Posted July 2 Salut, j'ai besoin de votre aide ! Je voulez savoir si c'est possible de s'inscrire en las2 à l'UT1 si notre mineur en PASS était à l'UT3. Je souhaiterai déposer mon dossier pour une las AES et j'avais mineur chimie mais je sais pas du tout comment faire, quelqu'un peut m'expliquer svp . Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted July 2 Membre du Bureau Posted July 2 Coucou @Atss, Toutes les informations sont disponible dans ce message : Cependant d'après le message, les candidatures étaient du UT1C : 12/05 au 26/05 eCandidatures. Je ne peux donc pas t'assurer que cela soit encore possible... Je te laisse lire le message, essayer de te connecter à la plateforme pour vérifier si c'est possible ou non. Si tu ne peux pas t'inscrire à UT1, sache que tu as encore la possibilité de candidater dans d'autres LAS d'UT3 (jusqu'au 16/07) ou UT2 (jusqu'au 17/07). Bon courage dans tes démarches !! Quote
Recommended Posts