louise_cdn Posted July 1 Posted July 1 (edited) Je suis en LAS2 et je voulais savoir si d’autres étaient dans le même cas que moi : on est le 1er juillet, les délibérations étaient censées avoir lieu entre le 27 et aujourd’hui, et toujours aucune nouvelle niveau résultats… Je commence à stresser un peu, surtout que la plateforme IPWEB ouvre demain pour les choix de filière. Est-ce que certains ont eu des infos ? Ou est-ce que c’est normal que ce soit aussi tard ? Merci d’avance à ceux qui sauront m’éclairer un peu, et bon courage à tous pour la suite ! Edited July 1 by louise_cdn Quote
Tuteur PASSofia Posted July 1 Tuteur Posted July 1 Salut, oui d'après ce que je sais personne n'a rien pour l'instant mais puisque demain il y a le choix des filières normalement c'est aujourd'hui que ça va tomber. Courage il reste encore un peu d'attente! Quote
Tuteur Sanchez Posted July 1 Tuteur Posted July 1 48 minutes ago, PASSofia said: Salut, oui d'après ce que je sais personne n'a rien pour l'instant mais puisque demain il y a le choix des filières normalement c'est aujourd'hui que ça va tomber. Courage il reste encore un peu d'attente! C'est possible qu'elles soient données demain en soit non ? Quote
loan.reyv Posted July 1 Posted July 1 il y a 4 minutes, Sanchez a dit : C'est possible qu'elles soient données demain en soit non ? non le délai max c'est ajd Quote
Tuteur Bubble10 Posted July 1 Tuteur Posted July 1 La partie "dossier étudiant" de l'ent de l'UT3 à l'air d'être en maintenance.. J'ai peur qu'ils reportent à demain.. Quote
Tuteur CantusyA Posted July 1 Tuteur Posted July 1 Coucou ! Je pense qu’ils peuvent quand même poster les classements sur moodle on aura juste pas nos notes précises non? Parce que bon si IPWEB ouvre demain ça va être limite Quote
loan.reyv Posted July 1 Posted July 1 bah, s'ils décalent ils sont censés nous envoyer un mail et les classements jsp si c'est aujourd'hui il me semble pas qu'ils en aient parlé Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 6 minutes ago, hugonosome said: Quelqu’un a envoyé un mail pour demander ? J'ai essayé d'appeler ca repond pas Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 Salut, pour les PASS on a eu les résultats des oraux dans les jours après des dates de délibération du jury. J'espère pour vous que ça sera pas le cas mais il me semble donc que c'est possible que vous les aurez demain Courage à vous! Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 Just now, An-Schwann said: Salut, pour les PASS on a eu les résultats des oraux dans les jours après des dates de délibération du jury. J'espère pour vous que ça sera pas le cas mais il me semble donc que c'est possible que vous les aurez demain Courage à vous! Mais vous les avez eu avant l'ouverture d'IPWEB nan ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 1 minute ago, Aaronigashima said: Mais vous les avez eu avant l'ouverture d'IPWEB nan ? Oui, c'est vrai que c'est bizarre que vous avez toujours rien eu Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 Les résultats sont donc demain selon ce qui est ecrit dans le dernier mail... Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted July 1 Membre du Bureau Posted July 1 (edited) à une semaine de garnison c’est sympa #suspense Edited July 1 by Ahilesnerfsquejai Quote
Recommended Posts