Elo12 Posted July 1 Posted July 1 Bonjour, je vais rentrer en Pass cette année et j’aimerais bien participer à la pré rentrée proposée par le tutorat. Si j’ai bien compris, c’est la dernière semaine d’août et la premier de septembre. Quels sont les horaires prévues pour ces deux semaines ? Merci de votre retour Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 2 minutes ago, Elo12 said: Bonjour, je vais rentrer en Pass cette année et j’aimerais bien participer à la pré rentrée proposée par le tutorat. Si j’ai bien compris, c’est la dernière semaine d’août et la premier de septembre. Quels sont les horaires prévues pour ces deux semaines ? Merci de votre retour Salut, les inscriptions seront fin juillet, d'ici la nous avons comme info seulement que c'est fin aout debut septembre. Au niveau des horaires d'habitude c'est journées entières (matin et aprem), du moins c'etait comme ca mon année. Pour plus de precision je laisse les membres du bureau affiner mes propos. Bonne journee ! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted July 1 Membre du Bureau Posted July 1 Hello, comme l'a dit Aaron, la pré-rentrée aura lieu les 2 semaines avant la rentrée, je vous invite à suivre les actualités du TAT en consultant le site du TAT / le forum / l'instagram du tutorat (@tutoratassociatiftoulousain) pour être au courant de toutes les infos quand elles sortiront Quote
Recommended Posts