toti Posted June 30 Posted June 30 Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter au site des filières pour la phase 2 ? "Le service numérique de choix des filières n'est pas ouvert pour votre inscription." ca me marque Quote
Ellele Posted June 30 Posted June 30 L'ouverture du site a été décalé à midi, normalement tu peux les voir maintenant en tout cas pour moi ils y sont ! Il te suffit de retourner sur le lien dans le mail précédent. Bonne journée ! Bacteriophage31 1 Quote
Ellele Posted June 30 Posted June 30 il y a 1 minute, Sanchez a dit : Vous avez reçu un mail vous ? Oui sur le mail de l’université Quote
Tuteur Sanchez Posted June 30 Tuteur Posted June 30 Just now, Ellele said: Oui sur le mail de l’université J'ai rien eu perso Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 30 Membre du Bureau Posted June 30 (edited) il y a 14 minutes, Sanchez a dit : J'ai rien eu perso mais c’est les pass pcq ipweb a déjà commencé pour eux Edited June 30 by Ahilesnerfsquejai Quote
Tuteur Sanchez Posted June 30 Tuteur Posted June 30 Just now, Ahilesnerfsquejai said: mais c’est les pass pcq ipweb a déjà commencé pour eux Oui j'avais pas capté au début Ahilesnerfsquejai 1 Quote
hugonosome Posted June 30 Posted June 30 il y a 24 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : mais c’est les pass pcq ipweb a déjà commencé pour eux Pour les las c’est censé être quand a peu près ? Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 30 Membre du Bureau Posted June 30 il y a 30 minutes, hugonosome a dit : Pour les las c’est censé être quand a peu près ? ipweb commence mercredi donc à priori d’ici là hugonosome 1 Quote
Recommended Posts