Tuteur Pipas Posted June 29 Tuteur Posted June 29 Coucou, j'ai essayé de m'inscrire à ma las2 science de la vie mais ca me met ce message. Ca veut dire que c'est trop tard es candidatures sont fermé ? Quote
Tuteur Sanchez Posted June 29 Tuteur Posted June 29 Slt, ou alors trop tôt ? Regarde sur le site de la fac il y a les infos je crois Pipas 1 Quote
inesdjbr Posted June 29 Posted June 29 Tu as sélectionné la mauvaise chose il faut descendre en bas à "PASS réorientation" Quote
Tuteur Pipas Posted June 29 Author Tuteur Posted June 29 il y a 5 minutes, passpascommeprevu a dit : Tu as sélectionné la mauvaise chose il faut descendre en bas à "PASS réorientation" Tu parle de ça ? Y'a écris pass ut1/ut2 vers L2 et comme je suis déjà à ut3 (avec ma mineur science de la vie) je savais pas que j'étais aussi concerné par cette rubrique je sais pas si c'est clair mdrr Quote
Tuteur Lénadénine Posted June 29 Tuteur Posted June 29 Salut! Cette année UT3 est devenu UT (université de Toulouse). Si tu avais la mineure sciences de la vie (que tu as sélectionné sur parcoursup) tu n’a pas besoin de t’inscrire sur e candidat sauf si tu veux faire BCP. Enzodiazépine and Pipas 2 Quote
Recommended Posts