MileyVirus Posted June 28 Posted June 28 Bonjour j’aimerais candidate pour la filière BCP. Le problème c’est que j’ai envie de réviser les cours à l’avance (même dès mtn ) sauf que je sais que pas tout le monde n’est pris en BCP donc je voulais savoir si quelqu’un savait comment ils résonnent pour accepter les étudiants ou pas, est-ce que c’est par rapport aux notes en PASS, est-ce que c’est plus en fonction de qui a postulé en premier ? merci par avance bonne journée Quote
MileyVirus Posted June 29 Author Posted June 29 il y a 1 minute, Libellule3123 a dit : Bonjour, je suis en pass donc je pourrais pas répondre à tes questions. Par contre je sais qu’il existe des matières communes à BCP 2B2M et BBE donc si jamais tu peux déjà t’avancer sur ça. Bonne journée ! Ahh super ! Donc imaginons j’veux bosser l’UE métabolisme , je peux être sûr que c’est les mêmes cours et avancées ? Bon ça me rassure du coup merci beaucoup !! Quote
Tuteur Sanchez Posted June 29 Tuteur Posted June 29 22 hours ago, MileyVirus said: comment ils résonnent pour accepter les étudiants ou pas Comme ils demandent les notes de PASS, du bac, j'imagine que c'est sur ça qu'ils se basent Il y a aussi une lettre de motivation à envoyer mais ça m'étonnerait pas qu'ils la lisent juste pour les derniers pris Quote
MileyVirus Posted June 29 Author Posted June 29 à l’instant, Sanchez a dit : Comme ils demandent les notes de PASS, du bac, j'imagine que c'est sur ça qu'ils se basent Il y a aussi une lettre de motivation à envoyer mais ça m'étonnerait pas qu'ils la lisent juste pour les derniers pris Dacc merci beaucoup Sanchez 1 Quote
MileyVirus Posted June 29 Author Posted June 29 Il y a 1 heure, Libellule3123 a dit : Ça je sais pas j’avais juste discuté avec une LAS2. Je pense que tu peux vérifier si cette UE est bien présente dans chaque filière et si c’est les mêmes chapitres au cas où. J’espère qu’un Las2 en BCP pourra te répondre ;) Ça marche , merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts