Tuteur PASSionnée Posted June 28 Tuteur Posted June 28 Bonjour à tous ! Cette année j'étais en PASS et je vais en médecine l'année prochaine. Je suis intéressée pour rejoindre le TAT dès la rentrée mais je me demandais quelle est la date limite pour s'inscrire. J'ai vu qu'un formulaire était déjà dispo mais est-ce qu'il y a nécessité de le remplir dès maintenant ? Est-ce que c'est possible de ne s'y prendre qu'au mois d'août ? Quote
Membre du Bureau Solution Cerimay Posted June 28 Membre du Bureau Solution Posted June 28 Salut, dans les fait oui tu pourras t'incrire après la rentrer. Le formulaire correspond juste à une pré-inscription pour avoir toutes les infos par mail. Elle permet entre autre aussi de pouvoir participer à la pré-rentrée et/ou la correction des poly qui sont des EV (évènements validants) pour l'UE TAT. Pour rappel pour valider l'UE il faut à minima avoir 1 EV (Il y en a d'autres pendant l'année) Quote
Tuteur Chemisette27 Posted June 29 Tuteur Posted June 29 Bonjour, est ce que tu pourrais m’expliquer où tu as trouvé le formulaire pour rejoindre le TAT? Merci d’avance! Quote
Tuteur Imooo Posted June 29 Tuteur Posted June 29 Tu peux le trouver sur l’insta du tutorat il y a 20 minutes, Chemisette27 a dit : Bonjour, est ce que tu pourrais m’expliquer où tu as trouvé le formulaire pour rejoindre le TAT? Merci d’avance! Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted June 29 Membre du Bureau Posted June 29 il y a 53 minutes, Chemisette27 a dit : Bonjour, est ce que tu pourrais m’expliquer où tu as trouvé le formulaire pour rejoindre le TAT? Merci d’avance! Tu peux aussi aller sur : https://www.tutoweb.org/recrutement Quote
Recommended Posts