inesdjbr Posted June 27 Posted June 27 Bonjour, j'ai candidaté en LAS2 à l'ut3 suite aux résultats des rattrapages. Je voulais savoir s'il était normal que ceci s'affiche dans mon cursus interne en sachant que j'ai validé l'année en session 2 et que je suis donc admise et non ajournée. On a reçu un mail nous disant qu'il y avait eu une erreur dans les résultats de la session 2 (bon de 0,1 pour moi mais c'est déjà bien mdr), la note de l'année en session 2 ne s'affichait pas sur le document et je me demandais si ça pouvait être lié. J'hésite à envoyer un mail à la scolarité. Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted June 27 Membre du Bureau Posted June 27 Coucou @passpascommeprevu, Félicitations pour la validation de ton année !! C'est trop chouette Dans le libellé, c'est écrit "L PASS [...] - Session 1" donc je pense que ça correspond bien au fait que tu as été ajourné en session 1. Est-ce que dans ton cursus interne, il y aurait pas une autre ligne avec écrit "L PASS - session 2" ? Sinon comme tu l'as dit, si l'administration a encore des modifications à faire dans le document, peut-être que l'affichage n'est pas à jour pour le moment. Si jamais ça repond pas à ta question, peut-être que les respo oreo, pourront t'aiguiller ? @JuliANGE @HectoPascal HectoPascal 1 Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted June 27 Membre du Bureau Posted June 27 Salut ! Je suis de votre avis, je pense qu'il faut attendre un peu que les notes soient potentiellement réactualisées et si il n'y a aucune info sur ta session 2 d'ici la semaine prochaine je pense que tu peux effectivement contacter la fac pour plus de précision. Clo82 1 Quote
inesdjbr Posted June 27 Author Posted June 27 Il y a 4 heures, Clo82 a dit : Coucou @passpascommeprevu, Félicitations pour la validation de ton année !! C'est trop chouette Dans le libellé, c'est écrit "L PASS [...] - Session 1" donc je pense que ça correspond bien au fait que tu as été ajourné en session 1. Est-ce que dans ton cursus interne, il y aurait pas une autre ligne avec écrit "L PASS - session 2" ? Sinon comme tu l'as dit, si l'administration a encore des modifications à faire dans le document, peut-être que l'affichage n'est pas à jour pour le moment. Si jamais ça repond pas à ta question, peut-être que les respo oreo, pourront t'aiguiller ? @JuliANGE @HectoPascal Il y a 2 heures, HectoPascal a dit : Salut ! Je suis de votre avis, je pense qu'il faut attendre un peu que les notes soient potentiellement réactualisées et si il n'y a aucune info sur ta session 2 d'ici la semaine prochaine je pense que tu peux effectivement contacter la fac pour plus de précision. Merci pour vos réponses ! La fac m'a dit de contacter les scolarités des licences pour transmettre le bon document car on ne peut pas modifier les documents transmis et j'avais mis le premier Clo82 1 Quote
Recommended Posts