Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai candidaté en LAS2 à l'ut3 suite aux résultats des rattrapages. Je voulais savoir s'il était normal que ceci s'affiche dans mon cursus interne en sachant que j'ai validé l'année en session 2 et que je suis donc admise et non ajournée.

image.thumb.png.6352e2dae24710b4e9126516e401b7d9.png

On a reçu un mail nous disant qu'il y avait eu une erreur dans les résultats de la session 2 (bon de 0,1 pour moi mais c'est déjà bien mdr), la note de l'année en session 2 ne s'affichait pas sur le document et je me demandais si ça pouvait être lié.

J'hésite à envoyer un mail à la scolarité.

• Membre du Bureau
Posted

Coucou @passpascommeprevu

Félicitations pour la validation de ton année !! C'est trop chouette 🥰

Dans le libellé, c'est écrit "L PASS [...] - Session 1" donc je pense que ça correspond bien au fait que tu as été ajourné en session 1. 

Est-ce que dans ton cursus interne, il y aurait pas une autre ligne avec écrit "L PASS - session 2" ? 

Sinon comme tu l'as dit, si l'administration a encore des modifications à faire dans le document, peut-être que l'affichage n'est pas à jour pour le moment. 

Si jamais ça repond pas à ta question, peut-être que les respo oreo, pourront t'aiguiller ? @JuliANGE @HectoPascal  🫶

• Membre du Bureau
Posted

Salut ! Je suis de votre avis, je pense qu'il faut attendre un peu que les notes soient potentiellement réactualisées et si il n'y a aucune info sur ta session 2 d'ici la semaine prochaine je pense que tu peux effectivement contacter la fac pour plus de précision. 

Posted
Il y a 4 heures, Clo82 a dit :

Coucou @passpascommeprevu

Félicitations pour la validation de ton année !! C'est trop chouette 🥰

Dans le libellé, c'est écrit "L PASS [...] - Session 1" donc je pense que ça correspond bien au fait que tu as été ajourné en session 1. 

Est-ce que dans ton cursus interne, il y aurait pas une autre ligne avec écrit "L PASS - session 2" ? 

Sinon comme tu l'as dit, si l'administration a encore des modifications à faire dans le document, peut-être que l'affichage n'est pas à jour pour le moment. 

Si jamais ça repond pas à ta question, peut-être que les respo oreo, pourront t'aiguiller ? @JuliANGE @HectoPascal  🫶

Il y a 2 heures, HectoPascal a dit :

Salut ! Je suis de votre avis, je pense qu'il faut attendre un peu que les notes soient potentiellement réactualisées et si il n'y a aucune info sur ta session 2 d'ici la semaine prochaine je pense que tu peux effectivement contacter la fac pour plus de précision. 

Merci pour vos réponses ! La fac m'a dit de contacter les scolarités des licences pour transmettre le bon document car on ne peut pas modifier les documents transmis et j'avais mis le premier