Tuteur Imooo Posted June 26 Tuteur Posted June 26 Bonjour J’ai vu que pour être tuteur pour la pré-rentrée, il fallait assister à une petite formation qui serait faite avant,mais j’aimerais savoir si celle-ci pouvait être faite en distanciel parce que j’aimerais beaucoup participer à la pré-rentrée sauf que je rentre de vacances 2 ou 3 jours avant. J’espère qu’il y a des solutions Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted June 26 Membre du Bureau Solution Posted June 26 il y a 37 minutes, Imooo a dit : Bonjour J’ai vu que pour être tuteur pour la pré-rentrée, il fallait assister à une petite formation qui serait faite avant,mais j’aimerais savoir si celle-ci pouvait être faite en distanciel parce que j’aimerais beaucoup participer à la pré-rentrée sauf que je rentre de vacances 2 ou 3 jours avant. J’espère qu’il y a des solutions Coucou !! En effet, celle de la pré rentrée sera disponible en distanciel ! Quote
Tuteur Imooo Posted June 26 Author Tuteur Posted June 26 Il y a 1 heure, Zouuuaulit a dit : Coucou !! En effet, celle de la pré rentrée sera disponible en distanciel ! Ok merci beaucoup Quote
Recommended Posts